Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bonjour à tous

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
229 Vues

Bonjour,

je m'appelle Xavier, j'ai 19 ans je suis en 2eme année d'école d'ingénieur à paris.
J'ai commencé à jouer au poker il y a deux ans maintenant, sur le .com où j'ai eu de bons résultats en mtt, puis j'ai jouer une année dans les cercles parisien avec la aussi de bon résultat ( le niveau de jeu y est probablement pour beaucoup).
je m' interresse à ce site depuis quelque temps déjà, des amis, présent dans la section stacking, m'en ont parlé, j'espère d'ailleurs pouvoir me faire stacker d'ici peu, et aussi profiter de la forte demande de stacking du site pour stacker d'autres joueurs.

A bientôt sur le site et bonne chance aux tables.

Répondre
Citation
1 réponse
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut le blond38,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Je vois que tu viens ici avec des objectifs bien précis ... tu pourras trouver pas mal de réponses sur le staking dans le forum où tu as passé ton annonces car il est très actif.
Pour revenir à notre communauté, si tu es un fervent amateur de MTT, tu pourras alors trouver ton bonheur dans les liens suivants :

De plus, il faut que tu profites de nos analystes en utilisant la Section "Stratégie, Analyses de Mains et Discussions" ;)

A bientôt.

TiGrOu.

Répondre
Citation