hello every body
juste ce petit post me presenter
je joue au poker depuis peu ou du moins j essaye...lol
je souhaiterai savoir quelle tracker utiliser vous et pkoi
merci a toi
@+:f_biggrin:
Salut chico66100,
Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !
Tu "essayes" de jouer au poker depuis peu de temps, et bien tu es à mon avis au bon endroit pour "réussir"
.
Tu trouveras ici tout ce dont tu peux avoir besoinpour un bon aprentissage, qu'il s'agisse d'articles stratégiques, de videos, de coachings ou encore de discussions de mains. Et par dessus tout, tu trouveras l'aide de la communauté !
Tu ne nous dis pas par contre à quelle variante de poker tu joues. Joues-tu au cash game, en Sit & Go, en tournois (MTT) ? Avec ta réponse, nous pourrons t'orienter vers le contenu adapté.
Je constate que pour le moment que tu es au statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy?com. N'hésite pas à profiter de cette offre d'argent gratuit ! Tu pourras passer au statut
Bronze ce qui te permettra de débloquer encore plus de contenu.
Concernant les trackers, c'est une question de goût, moi j'utilise Poker Tracker 4 car je n'aime pas trop ces drôles de bestioles et qu'il me paraissait plus simple d'utilisation. Mais HEM2 (Holdem Manager 2) est tout aussi efficace et Xeester à l'avantage d'être en français ! Ils ont tous une version d'essai gratuite de façon à ce que tu puisses les essayer. Tu peux tous les retrouver dans notre rubrique "outils de poker".
Si tu veux avoir les avis d'autres Pokerstratèges, je t'invite à leur poser la question dans notre forum technique.
Dans l'attente de ta réponse je te souhaite bonne chance sur les tables et profite d'explorer le forum
.
++
Oka
Salut chico66100 !
A mon tour de te souhaiter la bienvenue en video avec cette retransmission du coaching d'erkyl réservé aux nouveaux arrivants : Bienvenue sur PokerStrategy !
♠_cool:
A bientôt !
Melo