Passer au forum
Notifications
Retirer tout

bonjour bonjour

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
336 Vues

gworjak, sur Winamax depuis peu.

Joueur moyen, je pense avoir un jeu résonné à la table mais mon gros problème est la gestion de ma bankroll je me vois trop souvent entrer sur des tables et des tournois dans de mauvaises conditions (fatigues, fin de soirée , quand je dois me lever tôt le lendemain ou quand "en vrais" j'ai pas 5h de ma journée à mètre dans un tournoi) et en le sachant trés bien, donc j'essaye de travailler mon adiction(le premier pas c'est de la reconnaitre!!). il y a quelque temps j'ai ,sur un tilt, fermé mon compte pokerstars à vie, ça m'as permis de réfléchir un peu et de reprendre sur de meilleures bases.
voilà ma modèste courbe: http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/gworjak (vous pouvez voir que j'ai bugé dernièrement!)
Oué aussi faut que je calme les heads up 10e mon péché mignon, et me concentrer sur les mtt.
voilà

Répondre
Citation
4 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Quel types de MTT préfère tu? C'est bien de cibler ses défauts. Probablement la meilleure approche pour les vaincre... En tout cas mieux que les renier en espérant qu'il disparaissent.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j'aime bien jouer, quand j'ai le temps, les tournois lents jusqu'à 10euros ou je peux développer un jeu solide, seulement en freezout, j'ai horreur des reentries et encore plus des recaves!
sinon le cash game ne m'a jamais attiré.

Répondre
Citation
manolo35
Inscrit : 07.07.2013
PokerStrategist

Salut,

Bienvenu à toi ;)

Voilà un outil pour les joueurs de mtt qu’on est en train de développer avec mon groupe mtt : Poker Swiss-Knife

Bon courage pour la suite et Gl sur les tables !! _thumbsup:_thumbsup:

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Bonjour gworjak et bienvenue sur pokerstrategy.com!

Tout d'abord Merci d’être venu te présenter, je vais essayer de t'aiguiller le mieux possible!
Dans tout les cas si tu veux travailler ton jeu tu es au bon endroit ;)

:diamond: Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. _biggrin:

:diamond: Pour moi le premier article que je te conseille de bien lire c'est celui sur la gestion de Bankroll:
Gestion de BankRoll
Très important pour éviter de te broke!

:diamond: je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

:diamond: Pour les MTT , je vais te conseiller de bien voir cette vidéo:
La Bible du MTT chapitre 1

:diamond: Un lien utile je pense sur comment ça marche un forum:
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...

:diamond:Voilà pour le coté poker, quand tu satures avec toute la théorie tu peux passer au Coin bar, pour parler et voir de tout. =)

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'info complémentaire.

Bonne chance aux tables!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation