Salut a toutes et tous,
je viens faire les presentations : Donei one, j'ai 40 ans et je joue au NLHE depuis un peu plus de 3 ans, apres y avoir été brievement initié par un pro de 23 ans.
j'ai commencé sur pokerstars, puis me suis inscrit a tous les rateliers pour mieux gaspiller mes bonus promotionnels, y laissant au passage environ 900€ sur 3 ans.
c'est en decidant - encore une fois- de me mettre a arreter de gambler et de jouer plus serieusement que je suis revenu ici, sur pokerstrategy, pour une gestion de bankroll qui tienne la route. d'ailleurs, au milieu des posts, je suis tombé sur ce lien : http://log-srp.perso.sfr.fr/SRP/accueil.php qui propose rien de moins qu'un logiciel de stockage de donnees pokeristiques pour la BR. j'ai donc telechargé, cash in 90€ (pour la derniere fois j'espere) et passé la nuit a enchainer les mains sur Pokerstars. de temps en temps j'alimentait la base de donnees, et c'est peut etre bete mais du coup ca m'a motivé a jouer plus tight.
du coup je pense a grind une limite, mais je me laisse une marge de 25-30 buy in de la limite superieure (je suis en 0,01/0,02, pour repartir du bas). voila, je vais aussi consacrer une partie de mon temps a etudier la theorie (si vous avez des livres a me conseiller je suis preneur), car je reve de monter jusqu'en NL50 d'ici 2 a 3 ans (sauf holocauste nucleaire, ebola planetaire ou chemtrails massifs lol).
donc en bref je suis plein de bonnes intentions pour apprendre un jeu eclairé.
ah, un regret: je ne peux apparier mon compte pokerstrat a mon compte pokerstars car celui ci a ete créé avant, vous avez une solution? sachant que c'est la room qui m'apporte le plus de bonheurs lol...et aussi, ou puis je trouver les bons plans freerolls et les meilleures garanties en MTT? j'ai beau farfouiller j'ai encore du mal a m'y retrouver dans les forums...
allez, sur ce , GL (mais pas trop !!)
Salut doneione et Bienvenue sur PokerStrategy !
Tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit et en bonne voie pour ne plus faire de dépôt
Je te conseille ce thread qui te donnera peut-être des idées
: Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Malheureusement pour l'affiliation à PokerStars, c'est foutu
Tu ne peux t'affiler que sur les rooms où tu n'as pas déjà un compte puisque l'affiliation se fait lors de l'inscription.
Mais jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! ♠_biggrin:
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !
Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt
Melo
salut doneione
tu va voir si tu veux vraiment bosser ton jeux tu va trouver ton bonheur ici
il y a de tous des video, articles traitant de multiple sujet pokeristique et l experience des joueurs, des cours avec des coach qui t apprennent vraiment le poker......
pour pokerstrat ben c est trop tart il n y a pas moyen de faire une affiliation retroactive.
tu va devoir te trouver une autre room si tu veux recevoir des points et monter ton statue pour avoir Access a d autre contenu qui sont proposer sur le site
mais bon ca tu le verra!
bonne chance a toi