Passer au forum
Bonne école (non pa...

Notifications
Retirer tout

Bonne école (non pas, beau nez call)

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
296 Vues

Bonjour à toutes et tous,

Quelques news depuis mon inscription,
Grâce à vos précieux conseils,vidéos,stratégies...ect ,j'ai complètement transformé mon jeu récréatif et les résultats sont plutôt encourageants.
Je joue uniquement chez Turbopoker.fr et apprécie de plus en plus le site que je trouvais "bad biteux",mais c'est moi qui jouait comme un gland :f_biggrin:
N'ayant pas encore fait de dépot,j'ai profité des 10 e offerts et ma bankroll est aujourd'hui à 180 e.(et il me manque une 20 ène de turboZ pour passer 16S,pour ceux qui connaissent...)
J'apprécie particulièrement le jeu "Jackpot",car le niveau de la majorité des joueurs me semble plus que correct,ainsi que le "Twister" où je trouve que le site est loin d'être radin.
Même si je n'ai pas de grandes ambitions,je tenais à vous remercier pour tout le travail et l'aide que vous apportez.
Cordialement.
Touch.(ton flop :f_cool:)

Répondre
Citation
2 réponses

salut
bravo bonne continuation .

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Salut touchton

Comme tu t'es déjà présenté, tout en jeux de mots si je me souviens bien, je déplace ton sujet dans "discussions poker", endroit plus approprié.

Bravo pour ces premiers résultats encourageants. Tu peux aussi créer un blog si tu veux faire un suivi régulier ou participer à un défi pour tous : bankroll de 50 à 5000 !.

A bientôt pour d'aussi bonnes nouvelles

magic174

Répondre
Citation