Salut
Je suis a la recherche d un coach pour travailler mon jeu, mes leaks et tout ce qui va bien pour crush les limites,
J ai vu que vicenzo35 était coach mais j ai pas réussi a lui envoyer un message
Merci de votre aide
CoolMann31
Salut
Je suis a la recherche d un coach pour travailler mon jeu, mes leaks et tout ce qui va bien pour crush les limites,
J ai vu que vicenzo35 était coach mais j ai pas réussi a lui envoyer un message
Merci de votre aide
CoolMann31
Hello, déjà pour travailler ton jeu, il y a plusieurs outils simples proposés par Ps avec ton statut:
- relire et décortiquer tous les articles sng, proposés par PS.
- Faire tous les quizz proposés par PS.
- Poster le maximum de mains d'analyses sur le forum, pour recueillir l'avis de joueurs plus expérimentés.
- Regarder toutes les vidéos relatives à la section sng, noter toutes tes interrogations et les poser sur le forum, avec le lien de la vidéo posée.
- Réagir à toutes les analyses de mains postées, pour pouvoir évaluer son thinking process et voir s'il est en conformité avec l'avis de l'analyste.
- Assister à tous les coachings présents.
- Possibilité de coaching public/ privé avec Erkyl, si tu lui demande gentillement;)
- Participer à des groupe de discussion ou échanger avec un joueur avec un meilleur niveau que toi.
Déjà si tu mobilises tous ces leviers, tu as de quoi pouvoir faire.
Après tu peux demander du coaching privée, cela a un cout forcément, plus ou moins important. Effectivement tu progresseras plus vite, dans la mesure ou on mettra le point plus rapidement sur tes leaks, à différents stades du sng.
Tout dépend de la façon dont tu vois le poker, ton amour pour ce jeu, tes objectifs, pour savoir si cela est pertinent .
Voili voulou, bonne journée à toi;)
Vicenzo35
salut
Merci de ta réponse rapide
lire les articles et les vidéo je ne les compte plus...
je vais essayer de poster des mains plus régulièrement
Essayer de réagir aux mains poster, ça je n'ai jamais fait , je vais m'y mettre enfin essayer... pas facile
Pour les coachings souvent les horaires ne me correspondent pas , mais je regarde la vidéo ensuite s'il y en a une bien sur
Ok je vais déjà faire cela et après je verrai effectivement, j'ai poster pour créer un groupe de travail , peut être que quelque chose va se mettre en place
CoolMann31
merci arnobretagne pour tes encouragements , je regarde régulièrement tes résultats et je me dis "moi aussi je peux le faire "