Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonsoir vous

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
218 Vues

Je m'appel PPzouK, je suis un vieux du poker ( j'approche la quarantaine!) et j'ai toujours faim d'apprendre...
j'aimerai partager avec vous des mains et surtout comprendre mes erreurs.
Eh oui j'en fais plein.
Je ne joue de l'argent qu'en NLTH sur le net et aussi en live ( j'adore ).
Bon faut que j'apprenne a poster une main hum pas facile!!! help

Bien à vous PPzouK

3 réponses
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Salut PPzouK!

Bienvenu sur pokerstrategy.com! Ici tu pourras apprendre grâce à la multitude d'outils qui te sont proposés (articles, vidéos, forum d'analyse, ...).
Pour ce qui est de poster tes mains tu peux aller sur différent sites comme weaktight, flopturnriver, handconverter ( je ne mets pas les liens car je ne sais pas si l'ont peut). Pour poster une main tu dois avant tout regarder si tu as bien des handhistory sur ton ordinateur, pour ça tu dois aller dans program files, et regarder si tu vois le nom de la room sur laquelle tu joues et ensuite cliquer sur handhistory, ensuite tu cliques sur la partie que tu as joué et tu fais copier/coller sur le convertisseur de main. J'espère que ce n'est pas trop brouillon comme explication. Sinon les autres pourront te renseigner!
Bonne chance aux tables et bonne soirée!

arthur865
Inscrit : 17.10.2010
Poker Player

Bienvenue à toi,
Pour poster une main je te conseille de suivre ces explications : Convertir une main des room.fr .

A+ sur le fofo

Soit le bienvenu PPzouK,

Pour convertir un main tu as aussi cette vidéo Comment convertir une main et si tu te poses des questions sur le fonctionnement de la section analyse voici la F.A.Q. : Analyse de mains .

Un petit guide pour te souhaiter le Bienvenue ? :f_biggrin:
Le guide du Forum - les meilleurs liens

Si tu as d'autres préoccupations, n'hésite pas à nous en faire part.

a++
oOo :f_biggrin: