Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Butamigiu

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
686 Vues
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Comme il n'y a pas de précision sur qui peut participer je tente le coup :transpire:

Bonjour à tous,

Je suis donc Butamigiu, Renzo de mon prénom, 26 ans et mémorant en sciences politiques.

Je suis arrivé depuis quelques mois sur PS et ma BR fait du Yo-Yo, mais je n'ai jamais été broke malgré les 2 ou 3 occasions où ma BR est passé sous la barre des 10$. Le risque de brokage est maintenant relativement éloigné à court ou moyen terme et je m'applique donc à améliorer mon poker en revenant aux fondamentaux en SNG SH 6,5$ Turbo sur pokerstars.

Pour ceux que plus de détails pourraient éventuellement interresser, le tout est sur mon Blog.

Bonne journée à tous :D

4 réponses

Bienvenue sur le forum Butamigiu =)

N'hésite pas à poster dans la section analyse de main,

En espérant te revoir souvent ^^

Encore bravo pour le ticket que tu viens de gagner...

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Butamigiu Auteur du sujet
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de vlefranc
Bienvenue sur le forum Butamigiu =)

N'hésite pas à poster dans la section analyse de main,

En espérant te revoir souvent ^^

Encore bravo pour le ticket que tu viens de gagner...

Me cherche pas toi :D

a la prochaine BoD, tu feras moins le malin, chui sur:D

Un peu d'humour sur ces posts inutiles qui remplisent la page d'accueil, et me font manquer les topics importants.

J'ai hésité entre répondre "Salut, a+" à tous ceux qui se sont présentés, histoire de spammer le forum, ou bien faire un brin de sarcasme sur ton post...

Par respect pour ce concours, j'ai choisi la 2eme solution...

[Mode je suis le plus beau, le meilleur donkey, et je me la pète]
Concernant la BoD, estime toi heureux que j'ai ramené suffisant d'argent dans la cagnotte (tout ce que tu gagnes d'ailleurs) pour que le 2ème partage les gains également... j'aurais pu m'arrêter à une somme de 50.99$ histoire de tout empocher :D
[/Mode je suis le plus beau, le meilleur donkey, et je me la pète]