Bonjour à tous,
Voilà mon premier post sur le forum de pokerstratégy.com et comme cela parait évident sur la section présentation.
En bref j’ai commencé à jouer au poker assez jeunes avec des amis en pariant des bonbons ou autres petites choses vu notre âge pas très avancé ^^ puis à commencé les parties en jouant de l’argent réel ( des clopinettes mais bon :p) puis en grandissant les buy in ont augmenté et de là à commencé un véritable intérêt pour ce jeu qui peut rapporter ( enfin des fois
).
Tout ça ce n’est que du live et j’étais assez retissant à l’idée de m’inscrire sur une room en ligne, puis est venu un jour où chauffé par quelques vieux amis avec lesquels j’avaient commencé le texas, je me suis décidé à m’inscrire sur une room.
L’un d’eux m’a tout de suite montré votre site où je me suis inscrit parcourant les quelques articles proposé au niveau basique et de là je me suis inscrit sur PKR où je suis resté une semaine ( ça bouffe de la mémoire vive ce truc c’est hallucinant ) ensuite j’ai essayé PS mais la j’ai rencontré des problèmes d’installation et n’étant pas un pro de l’info j’ai laissé tombé pendant quelques mois.
Puis début de cette année, coup de bol j’arrive enfin à installer PS et de là j’ai vraiment commencé à m’y mettre, j’ai tout de suite lié mon compte à pokerstratégy et je suis passé argent dans la semaine qui suivit pouvant ainsi bénéficier de plus d’articles et de vidéo me permettant de mieux comprendre le jeu.
Voilà pour mon introduction maintenant plus générale, je suis Belge, âgé de 21ans, je suis assez sportif, encore aux études, j’adore la musique club/électro/dubstep ( truc de toqué mais bon ^^)
Ma variante est le SNG FR pour le moment en 1,5 $ j’y reste le temps de monter ma BR ( qui est de 80$ )
Voilà je pense que j’ai déjà dit pas mal ^^ mais je suis ouvert aux questions bien évidemment !!
Avis aux modérateurs : pour votre info j’ai déjà visionné toutes les vidéos de mon niveau sur pokerstratégy ( celles d’erkyl et autres pour bien débuter et progresser ) ainsi que les articles dédiés au SNG, me manque plus que de poster des mains mais j’attends dans avoir qui sont vraiment intéressantes ^^
J’ai finis
A + ched