Salut je m'appelle Nina et je suis de Bruxelles. J'ai 23 ans et je joue au poker depuis peu. C'eest tout de suite devenu une passion et j'espere vraiment pouvoir améliorer mon niveau parmi vous.
BIZXXXXXXXX
Salut je m'appelle Nina et je suis de Bruxelles. J'ai 23 ans et je joue au poker depuis peu. C'eest tout de suite devenu une passion et j'espere vraiment pouvoir améliorer mon niveau parmi vous.
BIZXXXXXXXX
Bonjour Nina, bienvenue sur Pokerstrategy
Essaye le Fixed Limit tu verras c'est trop cool
Et surtout respecte bien le Bankroll Management comme expliqué dans les articles, c'est la règle d'or !
Message original de ThomasMontana
Bienvenue, je suis aussi de bxl tu es de quel commune?
Je suis d'Ixelles et toi?
Message original de titece
Bienvenue et glin b4 taaster, manuebp et tous les autres
oui mas toi ca compte pas t'es une fille!!!
Salut nina, enchanté et bienvenue!!!
Taaster out!!
Nice nick
c'est du belge c'est du bon...
T'es de quel coin à Ixelles?
Tu fais des études, travail?
bienvenue btw
J'opte pour le sous-marin titece
non je vis avec mon copain qui est sur le forum (bastou (il est nouveau aussi)) et je travaille
Message original de biebelke
non je vis avec mon copain qui est sur le forum (bastou (il est nouveau aussi)) et je travaille
j'ai vu
xdemon aurait pu prévenir
Message original de taaster
non je vis avec mon copain qui est sur le forum (bastou (il est nouveau aussi)) et je travaillej'ai vu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déçu??? ♠_biggrin:
Message original de bastou
Message original de taaster
non je vis avec mon copain qui est sur le forum (bastou (il est nouveau aussi)) et je travaillej'ai vu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déçu??? ♠_biggrin:
à mort
le printemps, les oiseaux tout ça
bad beat sur bad beat, la vie c'est rigged
Message original de ThomasMontana
Bienvenue, je suis aussi de bxl tu es de quel commune?Je suis d'Ixelles et toi?
Saint gilles...c'est quoi ton nom de famille stp parce que je connais une nina d'xl de 23 ans
envoie le en mp si tu vx pas ke tt le monde le vois
Salut a toi
Fais attention si toi et ton copain vous jouer sur la meme room avec la meme adresse ip : plupart des rooms l'interdisent et vous risquez de vous faire fermez vos compte !
L'idéal serait que vous ayez chacun votre compte sur des rooms différentes pour éviter les problemes par la suite.
Je dis ça parceque ça c'est déjà vu plusieurs fois.....
Mais sinon bienvenue quand meme a tous les 2 !!!
normalement no problem pour jouer sur la même room si vous ne jouez pas aux mêmes tables
Normalement....
Moi je leur enverais quand meme un mail pour leur demander, au cas ou....
On a déja envoyé un mail a pokerstars avec nos copies de CI et ils ont répondu qu'il y avait aucun problème.