Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Détente.. depuis le temps que je suis inscrit

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
652 Vues
coolups
Inscrit : 18.10.2007
Oldschool Grinder

Bonsoir, bonjour amis grinder !!

je me présente, Benjamin 28ans actuellement en région parisienne.

Ayant démarrer le poker il y a quelques années maintenant.. à la belle époque où la capital offrait un choix variés de partie et d'ambiance détente aussi sympa que l'ACF(#HollandeAssassinneLaFrance), le cercle Haussmann, gallion,concorde, Wagram.. #Nostalgie

j'ai fait mes armes en live en démarrant aux tables à 50 de Wagram, Concorde :f_biggrin:,
l'ACF :f_cool: #bringback ensuite aux tables à 100 puis quelques shot en 250.
et ma transition online est juste horrible sur la plupart des plateformes, hormis le début de "l'ouverture du marché .fr" ou j'ai rungood sur les premiers tournois pour shooté en cash de la NL50 à la NL1000 et swingé comme il se doit !!

bref il est temps d'attaquer les choses beaucoup plus sérieusement !!! :f_drink:

alors que 2014 se défile ,
s'en suit la nouvelle année et les bonnes résolutions qui l'accompagne! OBV

donc, au menu ce sera :

l'élaboration d'un blog, mode d'emploi??? need help
feuille de route
objectif 500 to 50K
crush la NL200 - 400 puis direction le .com

un petit mois pour mettre de l'ordre la-dedans,
et suivre vos conseils chers PokerStratèges,
qui avaient pris le temps de vous arrêter sur ce post!
Je vous en remercie!

je détaillerai tout ça le moment venu, en fait, tout simplement,
quand le newbie que je suis, sera bien utiliser les outils que
PokerStrategy nous offre !

et dire que ca fait des années que je suis inscrit..
il n'est pas trop tard pour bien faire!

à bientôt les amis

Répondre
Citation
1 réponse
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonjour coolups, je te souhaite la bienvenue sur PokerStrategy.com

Tu sembles plein de bonnes résolutions pour attaquer 2015, et en particulier ouvrir un blog. C'est une bonne idée et tu pourras, pour t'aider, consulter les trucs et astuces pour améliorer son blog.

Pour bien démarrer l'année 2015 et malgré ton expérience, un petit rappel ne faisant pas de mal, le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la gestion de bankroll.

Tu découvriras sur PokerStrategy.com des articles, des videos, des coachings et des conseils stratégiques qui te permettront d'affiner ton jeu

Je te propose également de visionner ces 4 tutoriels qui te permettront de mieux appréhender le contenu de notre PokerSchool et ainsi de t'améliorer plus rapidement et plus efficacement.

Cependant, si tu sens que tu satures avec toute cette théorie, ou que le tilt n'est pas loin, c'est le moment d'aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar _drink:

N'hésites pas à venir régulièrement sur ce forum pour y chercher des avis, des conseils, des réponses à tes questions.

Bonne chance aux tables et à bientôt.

magic174

Répondre
Citation