Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Devenir professionnel du cash game 6 max online

4 Messages
2 Utilisateurs
2 Réactions
284 Vues
NightMan87
Inscrit : 23.08.2018
PokerStrategist

Bonjour,

Je commence une carrière professionnel de poker cash game online à partir de mi décembre, je suis parti de France pour aller en Amérique latine car la vie est moins cher et ma famille habite la bas. Toute ma famille me soutient ce qui est très important pour moi, je prends 1 an de ma vie pour travailler et atteindre mes objectifs (passer de la nl10 à la nl100) , je vais jouer sur pokerstars.com et winamax. Je suis très content car je vais faire ce que j'aime mais en même temps j'ai peur d'échouer à cause de la variance. Je voudrais avoir quelques conseils de ceux qui l'ont fait avant moi s'il vous plaît

Répondre
Citation
3 réponses
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

J'ai pas le temps cette semaine, mais si mardi je ne t'ai pas mis un post, met moi une piqûre de rappel 😉

Répondre
Citation
NightMan87 Auteur du sujet
NightMan87
Inscrit : 23.08.2018
PokerStrategist

Merci pour la réponse, j'aimerais savoir les meilleures salles de poker online pour débuter. Ici on peut jouer pokerstars.com il y a pas mal de trafic, sur winamax j'ai le problème de la vérification de mon compte... Ils me demandent des captures d'ecran de mon compte skrill verifié vu que j'ai pas un compte dans une banque française... mais winamax refuse de vérifier mon compte malgré les captures d'écran qui démontrent que c'est verifié. Partypoker ne reconnait plus le hud donc c'est mort pour cette salle. Je sais pas quoi faire.... au minimum je dois jouer dans une autre salle car sur pokerstars c'est 4 tables maximum.... je pourrai jamais atteindre le volume de mains que je souhaite faire par mois. :f_cry: :f_cry: :f_cry:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Salut nightman.
D'abord, félicitations pour ton choix 😁
Par contre ce qui me surprend C'est que tu ne te sois pas posé la question des sites avant. ..
Tu as accès au .com donc accès à un bon nombre de sites (natural8, 888,...)
Pour les conseils :
- travail hors des tables minimum 10h hebdo
- sport / méditation font partie intégrante du métier
- on est lucide et précis pour les objectifs
- si le volume a son importance, on ne cherche pas à atteindre des nombres de hh délirant et on se penche surtout sur la qualité du poker fournie
- trouver quelques personnes avec qui parler pok et surtout d'autres qui n'y connaissent rien 😉
...

Si tu veux approfondir, n'hésite pas à me MP

Keep going !
Pura vida Mae 😂

Répondre
Citation