Bonjour je me présente Antoine alias Antoione222 (vachement original :D)
J'ai commencé le poker en 2008 avec des amie.
Nous jouons des partie 4 a 5 fois par semaine (vive l'ecole)
Après avoir eu mon bac direction Paris pour la suite de mais etude.
J'ai tout de suite recherché un club de poker et j'ai pu apprendre bcp.
Grace au club j ai pu participé a un tournoi 50€ Freezout au cercle Wagram qui changea tout.
En effet je fini 2eme de ce tournoi pour a peu près 1000€ de win.
Mais je n'ai pas garder cette argent en BR... je les gardé pour ma dure vie d’étudiant dans la capitale .
Après quelque mois je ne tiens plus et participe a un tournoi privé ou je finie (3/30) pour 110€
Après cela le cercle Cadet ouvre ses porte et me permet de participé un Tournoi a 30€
Je fini (7/61) pour 200€ +un ticket a 100€ pour le Tournoi du vendredi
Vendredi 100€(Free) Je fini (1/68) 500€ (deal) + un ticket a 200€ pour le tournoi du dimanche
Dimanche 200€(Free)Je fini (10/89) 480€ +ticket a 150€ pour le mois d 'après
Le moi suivant 150€(Free) malheureusement je finie 120/250 avec ainsi la fin de mon good run cette fois-ci je garde cette argent pour le live.
Je participe a plusieurs autre tournoi comme le Deep club poker sur 2jours
j'arrive a passé le 1er avec un stack honorable et le days 2 je sort a la 72eme place sur 300 joueurs.
Paris fini retour en province ♠_mad:
Le retour en province me force a retourné vers le online et la je comprend ma douleurs avec une gestion de BR inexistant je perd je perd je perd et je perd....
Suite a cela je stop le poker complètement
Mais en ce debut d'année je rencontre un amie on parle de tout de rien et la on vient a parlé de paris et forcement je lui parle de quoi .... bah de poker et de mon petit périple.
Et depuis j'ai rejoué comme avant cette a dire sans gestion BR vous imaginé le désastre...
Mais le changement c'est maintenant (sans mauvaise blague
)
Donc voila j'ai ressortie tout mais bouquin de Poker mes magasine de poker et pokerstrategy
Suite a ce message je vais faire un blog pour avoir une trace écrite et partagé ma Résurrection (ou pas) ...
Nolande