Passer au forum
Notifications
Retirer tout

flool4ever, le petit dernier

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues

Bonjour à tous.
Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et je viens de m'inscrire sur PokerStrategy. J'ai commencé le poker il y a quelques jours. Je regarde des émissions de poker depuis quelques années et j'adore ça. C'est pourquoi j'ai décidé de m'y mettre.
Pour le moment je ne joue pas pour gagner de l'argent mais uniquement pour m'amuser. Je privilégie donc davantage les SnG et les MTT plutôt que le Cash Game. Mais peut-être qu'avec le temps, je changerai d'avis.

Je joue essentiellement sur Partypoker.fr et un peu sur BarrièrePoker (pour l'ergonomie de la room).

Je joue grâce au bonus offert par pokerstrategy après le quizz et je n'ai pas l'intention d'investir de mes propres deniers dans le poker.

Répondre
Citation
3 réponses
rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Je n'ai pas l'intention d'investir de mes propres deniers dans le poker.

:P :D ;(

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Welcome!!!

Donc si tu ne veut pas mettre de tes propres deniers dans le poker,

il te faudra pas oublier de te mettre un BRM strict...

Au plaisir.

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012

Bonjour flool4ever,

Bienvenue sur PokerStrategy.com, félicitation pour avoir réussi le quizz et pour tes débuts sur partypoker.fr et Barrière!
J'en profite pour te signaler que tu peux aussi recevoir un capital sur Turbopoker.
En tant que joueur de SNG et MTT, tu trouveras énormément de contenu stratégique, qu'il s'agisse d'articles,de vidéos ou de coachings.

J'étais comme toi, je me suis toujours fixé une règle, ne jamais jouer au poker avec mon propre argent !
Et pour t'en sortir dans cette décision, ce que je peux te conseiller c'est de lire : la gestion de bankroll !

Et puis après ce périple, je te conseille de venir te détendre au coin bar !,

GL aux tables,

++

Toblerona

Répondre
Citation