Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentation

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
256 Vues

Bonjour à tous,
je suis Flowroll j'ai 21 ans, étudiant en STAPS (fac de sport). Je joue au poker de façon irrégulière depuis environ 2 ans sur pokerstars en commençant par des sng 3e et 5e (aucune gestion de BK car ayant déposé 20e). J'ai quand même réussi à être légèrement gagnant sur quelques mois de jeu avec je suppose beaucoup de chance.
Depuis peu je me suis mis au CG en nl2 puis nl5 car je trouvais les sng un peu redondants et le cg bien plus technique (je me trompe peut-être) mais je me rends compte que j'etais bien plus gagnant en sng.
J'ai décidé de m'intéresser de plus près au poker, à ses stratégies etc. et ainsi faire progresser mon jeu grâce à votre site.
Je viens de m'inscrire sur partypoker via pokerstrategy. Je pense me consacrer uniquement à cette room et retirer ce qu'il me reste sur pstars. Mais avant cela j'ai déjà besoin de votre aide... J'hésite encore entre sng et cg. Pensez-vous qu'il me sera plus facile de monter une petite BK en sng qu'en cg micro-limites vu le rake? Ou bien si je travaille mon jeu je n'aurai aucun mal à être gagnant en cg (ce que je préfère)?
Voilà pour moi j'espère avoir été assez complet dans ma description et vous remercie d'avance pour vos réponses.

Sportivement.

Répondre
Citation
1 réponse

Bonjour Flowroll,

Hummmmm sng ou cg hummmmmm. . .

Je ne sais que choisir moi même :D

Par contre je ne peux que te conseiller d'avoir la gestion de bankroll idéale pour éviter une variance trop forte ainsi que Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main .

De toute manière c'est à toi de décider ce que tu préféreras entre le CG et le SNG. Peut être nous carboniseras-tu dans les deux quand nous nous croiserons sur pp :P

Nos séries de vidéos et nos articles t'aideront sans doute à choisir.

Un groupe de travail te permettra sûrement de t'améliorer dans la variante que tu souhaites.

En ce qui concerne le rake tu trouveras je pense ta réponse ici.

Et si tu veux te détendre viens du côté du coin bar, ça permet de se lâcher un peu :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

pfdjh

Répondre
Citation