SALU C GERAR ET JE SUIS TAPI!!!!
JE ME SUI INSCRI SUR LE FORUM PARCE JE DETEST SCYTALE LA MYGALE ET COMME JE SUI UN BON GAR JAI DECIDE DE DONNE DES CONSEILS AUX FISHS DE NL10 DANS VOTRE SECTION PARCE KE PERSONNE LE FAIT ALORS SUPER LE FOFO DENTRAIDE MES CUIL OUI CHACUN SA MERDE
Salut gerardtapis,
Bienvenue sur Pokerstrategy.com
Les majuscules sur un Forum sont équivalentes à un discours crié en réel. A moins que tu soit légèrement énervé lorsque tu écris ces mots, ça serait cool pour nous qu'à l'avenir tu écrive "normalement".
L'entraide est en effet une bonne solution, tout simplement car on se perfectionne nous même lorsqu'on explique certains coups joué ou tout simplement lorsqu'on partage son expérience avec d'autres.
Tu joues quelle variante sur les tables?
En tout cas, afin de bien progresser et monter les limites sereinement tout joueurs se doit d'adopter une bonne gestion de bankroll.
Un autre moyen de bien progresser au poker reste l'analyse de mains, pour ce faire voici quelques conseils pour cela : Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main
Sinon, comme tu es encore basique. As tu réussi le quizz? Et avais tu un compte sur PartyPoker.fr avant de découvrir Pokerstrategy.com?
A très vite sur le Forum.
MERCI FLORIAN
je joue en razz avec 8buyin, c'est correct?
basique toi meme va, sinon pour le quiz la denriere fois que je ai fait cétait sur marieclaire avec une ex qu'était tellement moche que je suis deg des quizz,
allez salut florian prends soin de toi
J'suis pas sur que marieclaire puisse t'offrir 40€ pour jouer au poker ^^
ispèce de basique Flo
attention je vais parler en majuscule :
RIEN A BATTRE DES 40 BALLES JE LES DONNE A SCYTALE LA MYGALE TELLEMENT IL EST BROKE MOI je GAGNE TROP TELLEMENT JE SUIS UN SHARKY
sinon je voudrais dire à mes fans que je les aime
et dire a pokertstrategy que je comprends rien à ce SITE avec vos niveaux, vos accès bloqués...
Message original de gerardtapis
attention je vais parler en majuscule :RIEN A BATTRE DES 40 BALLES JE LES DONNE A SCYTALE LA MYGALE TELLEMENT IL EST BROKE MOI je GAGNE TROP TELLEMENT JE SUIS UN SHARKY
sinon je voudrais dire à mes fans que je les aime et dire a pokertstrategy que je comprends rien à ce SITE avec vos niveaux, vos accès bloqués...
Comme tout le monde en arrivant... suffis de lire seulement
Wow je savais pas que je pouvais attirer les fishs jusqu'ici. Parcontre je pensais que les sites de poker étaient interdit au moins de 18 ans j'ai du me tromper ♠_o:
Amuse toi bien gamin, et dépense pas tout ton argent de poche aux tables quand même, à bientôt.
attention je vais parler en majuscule :RIEN A BATTRE DES 40 BALLES JE LES DONNE A SCYTALE LA MYGALE TELLEMENT IL EST BROKE MOI je GAGNE TROP TELLEMENT JE SUIS UN SHARKY
sinon je voudrais dire à mes fans que je les aime
et dire a pokertstrategy que je comprends rien à ce SITE avec vos niveaux, vos accès bloqués...
Soit le bienvenu gerardtapis ! ^^
C'est toi qui voit pour les 40€, par contre pour le site, n'hésite pas à poser tes questions,
à répondre à celles de florian44 et à regarder la vidéo de ma signature
Vidéo : Vos premiers pas sur PokerStrategy.com
Bonne après-midi,
++
oOo
Message original de oOoplayer
n'hésite pas à poser tes questions,
j'ai une question
je n'ai accès pr la partie stratégique qu'à nl10 et moins, tres bien me dis-je, ayant été un régulier gagnant de nl100 a une époque pas si lointaine, je decide donc d'aider les gens malgré mon intention premiere de nuir aux whines de scytale...
et la je reponds a des posts, donne des avis sur des mains ( partagés par vos PROS au passage) et la je constate que les mecs postent ts 50 mains/jour, personne essaie de réflechir aux mains des autres, les mecs viennent consommer comme des moutons...du coup pas demulation, pas de reflexion... ce qui me donne deja envie darreter, ce a quoi vous me repondrez on s'en branle gerard, ce a quoi vous n'aurez pas tort, mais qd meme c'est con, non?
J'ai deux questions : ils gagnent des trucs a poster leurs mains ?
vous devriez pas limiter le nombre de post/jour ?
Message original de Scytale
Wow je savais pas que je pouvais attirer les fishs jusqu'ici. Parcontre je pensais que les sites de poker étaient interdit au moins de 18 ans j'ai du me tromper ♠_o:
Amuse toi bien gamin, et dépense pas tout ton argent de poche aux tables quand même, à bientôt.
t'as quel age pour insulter les mères des gens dans les chats en permanence?
quand à ma fisherie et mon argent je te défie mon ami dans un hu,alors tes chaud mygale?
Message original de oOoplayer
n'hésite pas à poser tes questions,
j'ai une question
je n'ai accès pr la partie stratégique qu'à nl10 et moins, tres bien me dis-je, ayant été un régulier gagnant de nl100 a une époque pas si lointaine, je decide donc d'aider les gens malgré mon intention premiere de nuir aux whines de scytale...
et la je reponds a des posts, donne des avis sur des mains ( partagés par vos PROS au passage) et la je constate que les mecs postent ts 50 mains/jour, personne essaie de réflechir aux mains des autres, les mecs viennent consommer comme des moutons...du coup pas demulation, pas de reflexion... ce qui me donne deja envie darreter, ce a quoi vous me repondrez on s'en branle gerard, ce a quoi vous n'aurez pas tort, mais qd meme c'est con, non?
J'ai deux questions : ils gagnent des trucs a poster leurs mains ?
vous devriez pas limiter le nombre de post/jour ?Salut,
Pour répondre à ta question, PokerStrategy organise la SharkSchool, une sorte d'école où des joueurs sélectionnés pour leur niveau particulièrement catastrophique vont suivre un programme et vont devoir faire de la mise en page via le forum en tant que punition. Une partie de cette punition est aussi de poster 4 mains par semaine sur le forum (or, cette sharkschool réunit environ une centaine de joueurs). Ceci explique qu'en ce moment, il y a ait beaucoup plus de mains postées sur les forums d'analyse qu'habituellement.
Sinon, pour l'émulation des analyses, ce n'est en fait pas le but premier de PokerStrategy, qui cherche plutôt à ce que chaque analyse soit le plus rapidement possible analysée par ce qu'on appelle un analyste : Un analyste, c'est un mec choisit par un expert poker qui ne parle jamais de poker et à qui on donne une sorte de légitimité absolue et dont tout le monde attend l'expertise quand il poste une main (on peut aussi contester leur analyse et demander à ce qu'ils la revoient, en ajoutant un commentaire, toussa, ce n'est pas aussi rigide que je le décris).
Bien que la participation des autres joueurs de la communauté ne soit pas obstruée, ce système engendre involontairement une baisse au niveau de l'émulation de la discussion. Il peut toutefois arriver que la communauté s'attarde sur certaines mains, mais c'est tellement rare que ça fait même l'effet d'une news appelée « les trois mains les plus intéressantes de la semaine » ou un truc du genre.D'un certain côté, c'est intéressant d'avoir ces analystes, ie des joueurs gagnants plus haut, qui vont de manière régulière aller donner leurs avis sur des mains de limites qu'ils ont déjà battues. D'un autre côté, c'est dommage de leur donner une telle légitimité (voire une confiance et un respect aveugle) et du coup de ne pas vraiment en discuter en général, que ce soit avec l'analyste ou avec les autres. Par ailleurs, pour en discuter avec l'analyste, il faut « demander une nouvelle analyse », et cette démarche ressemble un peu à « ton analyse ne me plaît pas, refais-en une stp », et je trouve que ce n'est pas un contexte très sain pour une discussion. Même si les analystes ont certainement un niveau moyen supérieur aux gens qui postent dans leurs sections, ce n'est pas forcément vrai au niveau de leurs facultés intellectuelles (ohlà, attention, je n'insulte personne, je dis juste qu'être meilleur au poker ne rend pas plus intelligent et que ce n'est pas une raison pour bloquer la discussion de manière aussi unilatérale).
Sinon, comme tu es nouveau sur la communauté, je t'invite à aller te présenter dans la section dédiée du forum.
Message original de CharlesPkR
Sinon, comme tu es nouveau sur la communauté, je t'invite à aller te présenter dans la section dédiée du forum.
A la fin de ce long pavé, t'avais oublié que t'étais dans mon thread de présentation
Sinon merci de l'analyse, javais compris le fonctionnement et le côté consommation de réponses toutes faites par des experts. C'est juste contre productif à mon sens dans une perspective de progression de poker, mais surtout j'ai ma réponse nous ne sommes pas sur ici sur un forum de type communautaire mais sur un site de type commercial proposant des prestations et pour qui l'aspect échange collectif n'a pas d'importance je dirais meme n'a pas d'intérêt
right?
Je pense qu'on ne peut pas dire qu'on n'est pas sur un forum de type communautaire, parce que quoiqu'on en dise, il existe effectivement une communauté.
Néanmoins, il faut bien admettre que cette communauté a été créé par une entreprise à but lucratif et pas par elle-même uniquement. De fait, effectivement, l'objectif premier est le profit et non la communauté, bien qu'à travers cet objectif, on passe par la promotion de la communauté. Les modérateurs sur ce forum ont par exemple un rôle différent d'un forum standard qui dépasse la modération uniquement (quota de posts, ou par exemple, l'incitation à aller se présenter, comme je le disais à la fin du message, parce que je trouve ça rigolo quand les modérateurs interviennent sur des threads juste pour venir dire ça sans rien apporter à la discussion en cours :D, et blabla ils ont pas mal de rôles différents en fait). En fait, on les appelle modérateurs, mais ils font relativement peu de modération, imo l'appellation animateurs serait plus pertinente =]
Après, c'est un peu délicat aussi d'expliquer le fait que PokerStrategy est une communauté un peu « corrompue » par la recherche du profit, sans doute plus importante que sur des communautés comme 2p2 ou le CP, je suis juste débanni depuis quelque chose comme une semaine donc tu comprendras que si je ne lèche pas des culs et n'agrémente pas mes messages de moults smileys, je risque de me faire prendre pour « campagne de dénigrement systématique », alors que ce n'est pas du tout mon but.
Imo, le mieux est de te faire ta propre idée, quoique si, comme tu l'annonces, tu bats déjà la NL100, alors je pense que PokerStrategy ne sera pas la communauté la plus adaptée (la vocation du contenu, et a fortiori de la communauté, est plutôt axée micro-limites en général) et que tu pourras sans doute trouver meilleure chaussure à ton pied autre part. Néanmoins, si tu as envie de donner un peu de ton temps et de tes connaissances, la communauté t'accueillera avec du plaisir. Il faut juste s'acclimater au fait que beaucoup de joueurs remercient de l'aide qu'on leur propose avec des insultes
Bon séjour parmi nous.
Message original de Scytale
Amuse toi bien gamin, et dépense pas tout ton argent de poche aux tables quand même, à bientôt.t'as quel age pour insulter les mères des gens dans les chats en permanence?
quand à ma fisherie et mon argent je te défie mon ami dans un hu,alors tes chaud mygale?
Je ne suis pas un joueur de hu, mais si tu medonnes ta vrai identité aux tables je me ferais une joie de venir te déstacker
Et arrêtez de croire que le poker c'est le monde des bisounours.
Bonjour gerardtapis,
Je suis heureux moi aussi de te souhaiter la bienvenue sur PokerStrategy.com.
J'espère que ton séjour parmi nous ne s'en arrêtera pas à régler tes comptes avec Scytale. ,-)
Je me permets également de revenir sur certaines petites erreurs de CharlesPkr. En effet, certaines de ces réponses pourraient être mal interprétées.
Bonne chance au tables.
+++
psMike
ps:
PokerStrategy.com propose effectivement une SharkSchool qui est bien une sorte d'école dans l'école mais réservée aux PokerStratèges qui ont le temps et la motivation pour essayer de progresser. Ils sont effectivement sélectionnés pour donner la priorité aux joueurs qui ont le plus besoin d'aide. Dans le cadre de cette SharkSchhol, ces élèves ont effectivement des devoirs, des exercices à faire, pas des punitions ,-). L'un de ces exercices est de poster 4 mains à analyser. 100 élèves participent en ce moment, voilà pourquoi tu fais face à 50 mains par jour.
L'analyse de mains est un service offert par PokerStrategy.com, un membre poste une main et il a l'assurance d'avoir une réponse de l'un de nos analystes. Cela ne coupe en rien l'émulation qui peut avoir lieu avant ou après la réponse donnée par notre analyste.
A propos du mode de sélection des analystes et de l'expert qui les sélectionne. Il ne s'agit pas d'un expert poker qui ne parle jamais de poker mais de Julien notre admin expert poker qui vit et respire le poker à chaque minute de la journée, ou de nos coachs qui sont responsables de certaines variantes, Erkyl, JohannSiegriest, Maxippouce, Siliciom etc pour ne citer qu'eux. D'ailleurs CharlesPkr devrait le savoir car il a lui même été engagé comme analyste pour la SharkSchool par Maxippouce et Julien.
Dire que le contexte d'analyses de mains n'est pas sain, c'est un peu comme croire que des devoirs sont des punitions cela reste souvent une question d'interprétation et une excuse pour non participation. La vérité est que lorsque quelqu'un demande à un analyste de refaire une nouvelle analyse il ne l'agresse pas, il n'insulte pas non plus son intelligence mais au contraire demande plus d'explications ou "challenge" l'explication donnée.
Je me permets de dire que c'est une interprétation personnelle de CharlesPkr que je respecte mais ne partage pas du tout. Sa perception explique peut-être pourquoi il a stoppé son activité d'analyste dès qu'il a fait face à quelques critiques. Si il a cru que ces critiques étaient personnelles et dirigées contre lui, je comprends mieux son abandon. Moi je pense que toute idée doit être "challengée" et me réjouis de "challenger" celles des autres, c'est l'esprit de PokerStrategy.com et celle de notre forum d'analyse.
La cinquième erreur de CharlesPkr c'est quand il explique que cette communauté a été créé par une entreprise à but lucratif et pas par elle-même uniquement. La communauté de PokerStrategy.com a été fondée pa Dominik qui a investit 500€ pour ouvrir un forum en 2005. Justement dans l'idée de débattre de théorie de poker. Il trouvait qu'à l'époque la littérature disponible sur le fixed limit n'était pas assez bonne et souhaitait en discuter sur le net avec des gens qui partageaient sa passion dans le but d'augmenter sa winrate. PokerStratgey.com est avant tout une communauté.
Maintenant c'est vrai que Dominik a pu bâtir une entreprise sur le succès de cette communauté. PokerStrategy.com compte aujourd'hui 5.8 million de membres dans 19 langues et est une entreprise respectée dans le business de l’affiliation poker et oui, PokerStrategy.com gagne de l'argent. En tant qu'entreprise nous considérons effectivement les membres de la communauté un peu comme nos clients. Oui nous considérons que les gens qui arrivent doivent être accueillis et demandons aux modérateurs pas seulement de faire le gendarme mais surtout d'aider et d'être aux services de nos PokerStratèges. Je te rassure également, tu trouveras aussi de nombreux joueurs de NL100 parmi nous.
Enfin je relève une dernière erreur d'interprétation dans le post de CharlesPkr. Comment expliquer sinon qu'il nous juge incapable de reconnaître une "campagne de dénigrement systématique" d'un simple post de bienvenu bienveillant qui n'a pour but que de souhaiter la bienvenue à un nouveau PokerStratège.
Je tenais à rétablir certaines choses mais au final, CharlesPkr a tout à fait raison, la communauté t'accueillera avec plaisir, tout comme elle a pu accueillir son retour avec plaisir.
je reponds a des posts, donne des avis sur des mains ( partagés par vos PROS au passage)
J'ai appercu que tu joue le jeu, j'ai trouvais ça cool de ta part
et la je constate que les mecs postent ts 50 mains/jour, personne essaie de réflechir aux mains des autres, les mecs viennent consommer comme des moutons...du coup pas demulation, pas de reflexion...
Ce qui semble évident pour toi ne l'ai pas forcement pour l'autre, on appel ça une différence de niveau (ou pas les même skills si tu veux lol )
ils gagnent des trucs a poster leurs mains ?
l'avis des autres qui on battus la limite, des avis contradictoire, des remises en cause de son jeu ect donc de "l’expérience" plus rapidement
"l'information n'est-elle pas faite pour être partagé ?" lol
vous devriez pas limiter le nombre de post/jour ?
C'est aussi écris, suffis de lire à l'entrée
Message original de CharlesPkR
PokerStrategy organise la SharkSchool, une sorte d'école où des joueurs sélectionnés pour leur niveau particulièrement catastrophique
Ça va c'est pas la peine de le rappeler hein
Je pense qu'on ne peut pas dire qu'on n'est pas sur un forum de type communautaire, parce que quoiqu'on en dise, il existe effectivement une communauté.
+1
Charles, pour les analyse de mains c'est à toi de te faire ton propre jeu aussi. Ce qui est intéressants c'est que ce n'est pas le même analyste qui va répondre à tes mains (hors mis sharkschool) ce qui te donne différentes façon de voir les choses. Et il y a de très bonnes analyses quand même !!
D'ailleurs souvent dans les vidéos la personne explique bien qu'il ne parle pas de vérité absolu mais une autre façon de jouer qui te permettra de faire évoluer ton jeu ou te donner "des réponses"
En ce qui concerne le coté biz du forum, dis toi que c'est partout pareil quelques soit le forum ou site quelconque . à x centimes la pubs d'ouverte, pourquoi crois tu qu'il y ai autant de pubs à fermer ? Faut te dire que les personnes qui passe du temps derrière leurs écrans pour faire plaisir aux autres par des téléchargements et autres vont pas vivre d'amour et d'eau fraiche non plus lol