Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Verification d'identité à échouer

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
781 Vues
AA971
Inscrit : 30.03.2012

Bonsoir à tous,
Ma femme m'a parainé sur pokerstrategy, elle a reçu les 40€. mais pas moi, identification a échoué, alors que j'avais lu sur vos forums que c'était possible. Je suis ecoeuré , car je suis un eternel débutant, j'ai dejà perdu plusieurs fois sur 2 sites. Et je voulais retenter ma chance sur partypoker grace à votre offre interessante.
Est il possible de trouver une solution et de bénéficier de l'offre? certains sont ils dans la meme situation?
Je continue à jouer sans argent mais aucun interet je trouve.
Merci pour vos reponses.

Répondre
Citation
6 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut AA971,

Malheureusement je pense que la réception du capital de départ ne sera pas possible pour toi.

Quelles sont les raisons qui ont fait que la capital de départ m'a été refusé ?

Pour des raisons de sécurité, la décision prise à la suite du contrôle d'identité est définitive et sans appel. Si le capital de départ de 50$ vous est refusé, notre support ne peut plus revenir sur cette décision. Notez bien que nos collaborateurs du support eux-mêmes n'obtiennent aucune information sur le détail de la procédure ou les motifs d'un éventuel refus, ceci afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de ce genre d'information. Les Admins eux mêmes ne sont pas mis au courant de ces dernières.

Que se passe-t-il si le résultat du contrôle d'identité est négatif ?

Nous essayons d'améliorer en permanence la qualité de nos contrôles d'identité afin d'éviter toute erreur de notre part (ceci ne pouvant jamais être garanti à 100%). Si le contrôle d'identité est négatif, cela signifie uniquement que vous ne pourrez pas bénéficier du capital de départ. Si vous êtes majeur, vous avez encore la possibilité d'effectuer vous-même un dépôt sur la room de poker afin de pouvoir obtenir d'un de nos bonus et gagner ainsi des StrategyPoints.

Tiré de ce thread : Vous passez le quiz ? Lisez la suite !

Répondre
Citation

Je me sens pas rassuré du tous d'avoir envoyé ma photos + ma carte d'identité alors que je me fais refusé? Déjà, j'aurais bien voulus savoir pourquoi sa étais refusé alors que tous est en ordre, mais sa, vue le mail c'est sans réponse....
Et j’espère que mes photos seront détruite et pas détourner :S
Je me sent pas du tous rassuré suite à ce mail plus que surprenant Oo

Répondre
Citation
SACO
Inscrit : 17.02.2008

Bonjour, je pense que "l'erreur" vient du fait que ta femme a le même nom et la même adresse que toi ( focément) et que l'offre est destinés à une seule par foyer ... alors attend de divorcer et de déménager et recrée un compte PS là alors tu sera "validé" je sais que ce n'est pas trés réjouissant mais tu peux toujours profiter d'une offre gratuite en passant par turbo poker ou barrière et si tu cherche un parrain je suis là ... a bientot sur une room.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir et bienvenue Unrodeur69

comme le cite florian44 seule la possibilité de toucher le capital de départ est perdue

Si le contrôle d'identité est négatif, cela signifie uniquement que vous ne pourrez pas bénéficier du capital de départ. Si vous êtes majeur, vous avez encore la possibilité d'effectuer vous-même un dépôt sur la room de poker afin de pouvoir obtenir d'un de nos bonus et gagner ainsi des StrategyPoints

tu trouvera sur notre page des Rooms partenaires des promotions tout aussi intéressantes. comme celle par exemple de Turbo poker , et enfin n'oublie pas que le plus important est dans :

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation

Message original de Unrodeur69
Je me sens pas rassuré du tous d'avoir envoyé ma photos + ma carte d'identité alors que je me fais refusé? (..)

Bonsoir AA971 et Bonsoir Unrodeur69, soyez les bienvenus !

Sachez qu'il n'y a aucun souci à se faire, le département sécurité & fraude est chargé de
protéger le communauté de tentatives de fraudes ou d'activités mal intentionnées, et
parfois cela peut affecter des personnes de bonne foi :( et nous sommes bien
désolés. Puis, comme vous pouvez vous en douter, ce département ne dévoilera pas
les procédures utilisées afin de préserver justement leurs intégrités.

Quoi qu'il en soit, outre cet aspect de capital de départ, bon nombre d'offres
sont avantageuses sur PokerStrategy.com, notamment Les promotions chez
PokerStrategy.com
. _cool:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
++
oOo

Répondre
Citation

Merci beaucoup pour ces réponses ;)

Répondre
Citation