Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Verification d'identité à échouer

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
781 Vues
AA971
Inscrit : 30.03.2012

Bonsoir à tous,
Ma femme m'a parainé sur pokerstrategy, elle a reçu les 40€. mais pas moi, identification a échoué, alors que j'avais lu sur vos forums que c'était possible. Je suis ecoeuré , car je suis un eternel débutant, j'ai dejà perdu plusieurs fois sur 2 sites. Et je voulais retenter ma chance sur partypoker grace à votre offre interessante.
Est il possible de trouver une solution et de bénéficier de l'offre? certains sont ils dans la meme situation?
Je continue à jouer sans argent mais aucun interet je trouve.
Merci pour vos reponses.

Répondre
Citation
6 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut AA971,

Malheureusement je pense que la réception du capital de départ ne sera pas possible pour toi.

Quelles sont les raisons qui ont fait que la capital de départ m'a été refusé ?

Pour des raisons de sécurité, la décision prise à la suite du contrôle d'identité est définitive et sans appel. Si le capital de départ de 50$ vous est refusé, notre support ne peut plus revenir sur cette décision. Notez bien que nos collaborateurs du support eux-mêmes n'obtiennent aucune information sur le détail de la procédure ou les motifs d'un éventuel refus, ceci afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de ce genre d'information. Les Admins eux mêmes ne sont pas mis au courant de ces dernières.

Que se passe-t-il si le résultat du contrôle d'identité est négatif ?