Passer au forum
Notifications
Retirer tout

gggrrrrrrrrrrr la cie

3 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
1,129 Vues

salut à tous,
après un gros brake sur les rooms, je sors de ma grotte et je me remets en marche sur les MTT (je refais une bkr sur bwin)
et je débarque sur betclic (effet aquarium) sous le pseudo "lecoyote" en espérant croiser les cartes sur les tables avec vous et vous laisser qlques coups de crocs dont j'ai le secret ;)
Comme beaucoup je déteste les rageux et monsieur et madame premier degrés.
J'ai goûté au live sur le tournois de ma région et TF à plusieurs reprises .
J'espère passer de bon moment avec vous sur les rooms.
GL à tous

Répondre
Citation
2 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut lecoyote qui fait grrrr,

Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !

Bien cool de venir te présenter après être rester dans l'ombre pendant plus de quatre ans. C'est donc le retour d'un passionné qui semble avoir lieu, il est difficile de se défaire complètement du poker ;) .

Très bon choix d'ailleurs de faire ce retour en MTT, c'est moi aussi ma variante favorite. Du coup, permet moi de te conseiller la très bonne série de vidéo de JohannSiegrist :

- La Bible du MTT

Au delà des vidéos que tu trouveras, je t'invite à participer aux coachings de Belgianbeer qui ont lieu en général le jeudi soir sur notre chaîne Twitch. Tu pourras y échanger directement avec le coach ainsi qu'avec les autres pokerstratèges.

Comme je constate que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy.com, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus ou même nos offres d'argent de poker gratuit. Tu passeras au statut Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint, cela te permettra d'avoir accès à plus de contenu stratégique ;) .

N'hésite surtout pas à participer aux discussions sur le Forum, c'est un des meilleurs moyen pour s'améliorer.

A très vite et GL sur les tables !

Répondre
Citation
Issiel
Inscrit : 26.05.2015
PokerStrategist

Rebienvenu à toi. Et bon courage aux tables!

Répondre
Citation