Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Helllo

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
186 Vues

Bien sur j'aime le poker et cela fait maintenant de nombreuses années que lui et moi sommes amis proches.

J'ai commencé en 2006 et à l'époque on jouait sur le .com il y avait des transferts entre joueurs, il y avait UB, Absolut, il y avait pas mal d'effervescence, mais ça... c'était avant comme dirait la marionnette d'un moustachu d'Agen.

J'ai eu l'habitude de voyager un peu dans le poker pour suivre des potes en tournoi (surtout pour prendre des vacances et faire la fête), un tournoi à Prague ca vaut plus qu'un club Med !

J'ai plus d'envie quand une table live se présente mais un tournoi MTT à 20€ ou une série de SNG m’attireront toujours.
Ma room de coeur était Full Tilt, désormais, c'est sur PS que je joue.

(NB: je pensais que je m'étais déjà présenté, mea culpa modo ;) )

Répondre
Citation
2 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonjour crawa, je te souhaite la bienvenue sur PokerStrategy.com

A priori une belle expérience déjà. Malgré cela si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit.

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint. _biggrin:

Cela ne fait pas de mal de revoir les bases et le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll.

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

Tu peux aussi aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar _drink:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !

A bientôt

magic174

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci magic ;) Je vais regarder tout ça de près!

Répondre
Citation