Bonjour à tous !
J'ai l'impression de me retrouver en début d'année au lycée, à me présenter devant ma classe.. Que dire ?
Tout d'abord, j'ai 18 ans - oh le petit jeune ! - et je suis en classe préparatoire de Physique / Chimie à Versailles, pour mon plus grand malheur. J'ai commencé le poker il y a un peu plus d'un an, sur Pokerstars, avec des jetons, après que mon cousin m'ai donné envie d'essayer. Comme vous le devinez, cela m'a beaucoup plu, et, cette année, j'ai décidé de m'y mettre en argent réel ! Je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je joue environ une heure par soir.
Je peux peut-être brièvement parler de mon poker.. Je joue sur Turbopoker, où j'ai profité de leur bonus pour commencer, ne voulant pas jouer avec mon argent. J'ai directement gagné deux freerolls qui m'ont permis de me faire une jolie bankroll et ne pas jouer scared money.
Je joue quasiment uniquement en SNG, quelque fois en MTT, je n'aime vraiment pas le cash game. Ma bankroll me permet de jouer des SNG jusqu'à 5€ pour le moment
Grâce aux articles de PokerStrategy, j'ai beaucoup progressé de mon niveau de lycéen fishy, et je gagne la plupart de mes SNG à ces petites limites ! Je joue actuellement avec une version d'essai d'HM2, mais je dois apprendre à m'en servir plus efficacement que pour les VP / PF / AF ^^
Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé, au plaisir de vous rencontrer sur les tables ! Ah, et pour ceux qui se posent la question, mon pseudo vient d'un jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps, World of Warcraft
AnDoRPoKe
Bronze à
Platine -