Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hello !

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
363 Vues
Endworld
Inscrit : 08.11.2012
PokerStrategist

Bonjour à tous !

J'ai l'impression de me retrouver en début d'année au lycée, à me présenter devant ma classe.. Que dire ?

Tout d'abord, j'ai 18 ans - oh le petit jeune ! - et je suis en classe préparatoire de Physique / Chimie à Versailles, pour mon plus grand malheur. J'ai commencé le poker il y a un peu plus d'un an, sur Pokerstars, avec des jetons, après que mon cousin m'ai donné envie d'essayer. Comme vous le devinez, cela m'a beaucoup plu, et, cette année, j'ai décidé de m'y mettre en argent réel ! Je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je joue environ une heure par soir.

Je peux peut-être brièvement parler de mon poker.. Je joue sur Turbopoker, où j'ai profité de leur bonus pour commencer, ne voulant pas jouer avec mon argent. J'ai directement gagné deux freerolls qui m'ont permis de me faire une jolie bankroll et ne pas jouer scared money.
Je joue quasiment uniquement en SNG, quelque fois en MTT, je n'aime vraiment pas le cash game. Ma bankroll me permet de jouer des SNG jusqu'à 5€ pour le moment =)
Grâce aux articles de PokerStrategy, j'ai beaucoup progressé de mon niveau de lycéen fishy, et je gagne la plupart de mes SNG à ces petites limites ! Je joue actuellement avec une version d'essai d'HM2, mais je dois apprendre à m'en servir plus efficacement que pour les VP / PF / AF ^^

Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé, au plaisir de vous rencontrer sur les tables ! Ah, et pour ceux qui se posent la question, mon pseudo vient d'un jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps, World of Warcraft :)

Répondre
Citation
7 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Bonjour Endworld, assis-toi, INTERRO SURPRISE ! ... non ? bon ok, bienvenue dans la communauté PokerStrategy.com ! :fdrink:

Tu parles de scared money, tu as l'air de connaitre les principes de la gestion de bankroll...tu sembles avoir de bonnes bases pour un petit jeunot :P

:spade: Pour ton tracker, je te suggère de regarder ces 2 videos réalisées par erkyl (le dieu de tout joueur de SNG) pour configurer ton HUD _cool:

:heart: Sinon, étant joueur de SNG moi aussi, je te conseille d'aller faire un tour dans la section analyse où tu peux poster des mains qui t'ont posé problèmes lors de SNG: nos analystes viendront te donner leur point de vue _thumbsup:

:diamond: Par ailleurs, ton statut argent te permet d'assister à 2 coachings SNG: le lundi à 19h30 (débutant) et le dimanche à 21h (intermédiaire).
tous les coachings live

:club: Enfin, si tu veux te détendre après une dure session, le coin bar est là pour toi !

Je te souhaite bonne chance pour la suite, si tu as d'autres question n'hésite pas, moi ou un de mes collègues se fera un plaisir de te répondre ;)

A bientôt ! _grin:
AnDoRPoKe

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de AnDoRPoKe
tu sembles avoir de bonnes bases pour un petit jeunot :P

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là non ? :D

Salut à toi Endworld,

Soit le bienvenu sur Pokerstrategy.com où tu trouveras une manne d'information importante pour travailler ton jeu ! :)

Bon je ne suis qu'un piètre joueur de SNG (qui a dit pour les autres variantes aussi ? :transpire: ) mais je peux te conseiller cette excellente série de vidéo réalisée par Erkyl :
.... Bronze à Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl

Tu trouveras les autres séries de vidéos sur le lien suivant :
Vidéo Sit and Go

Pour le reste, il me semble que mon collègue t'as déjà conseillé l'essentiel. Je rajouterais juste que si tu veux apprendre plus sur HM2, tu peux aller dans la partie vidéo du site et taper dans la fonction "recherche" le pseudo de mon collègue expert en infromatique et en logiciel : Steinpilz0104.
Tu trouveras plusieurs vidéos qui expliquent toutes les fonctionnalités de HM2 et surtout comment bien s'en servir ! ;)

A bientôt sur le forum et GL sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Message original de Mikakou2

Message original de AnDoRPoKe
tu sembles avoir de bonnes bases pour un petit jeunot :P

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là non ? :D

Ben non je suis plus vieux, certes pas de beaucoup :)

Répondre
Citation

Hola ! Bienvenidos ! :D :spade:

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Salut a toi joueur de SNG ;)

Répondre
Citation
Krome007
Inscrit : 17.01.2013
PokerStrategist

Message original de Endworld
Ah, et pour ceux qui se posent la question, mon pseudo vient d'un jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps, World of Warcraft :)

Wo é mor

sinon Endworld le mage d'archi ?

PS : Welcome :)

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Yop,bienvenu!

Répondre
Citation