Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hello

11 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
709 Vues

Bonjour à tous,

Voila je suis inscrit depuis un bon moment sur Pokerstrategy mais je ne suis jamais passé ici.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 21ans et je travail dans l'automobile( commercial Jaguar & Land Rover)

J'ai joué au poker sur internet pendant environ 6mois(a partir du mois d'aout 2008) ou j'ai grâce à Pokerstrategy gagné 2935.50$ en finissant premier à un petit tournoi à 5$+0.50$ avec 10 000$Garanti sur Titan poker, j'ai cash out direct et j'ai du pour le boulot réduire le poker.

Aujourd'hui je dispose d'un tout petit peu plus de temps qu'avant pour jouer, et je compte bien cette fois-ci respecter la BRM à la lettre.

Voila j'ai plus ou moins fait le tour de ma courte carrière de joueur de poker amateur.

Je passe d'ici quelques jour Argent sur PS, grâce au point qui sont doublés, et environ 2 semaines à ce rythme pour clearer mon bonus de 40.

Bon jeu à tous et à bientot

10 réponses
corsov
Inscrit : 08.05.2008
Poker Player

Bienvenue sur le forum,
tu ne fait que du mtt ? Joli pour les 3000 dollars :baby:
Il y a des bonus sympa à clearer sur party et les autres rooms si tu as un peu de br disponible et un peu de temps!
Bon courage!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ben en fait je vais passer pour un chattard mais c'était le premier que je faisait, je faisait de la SPT mais pas très rigoureuse, donc je gagnait pas de trop et puis je jouait que très peu ...

Puis un soir, j'ai une soirée qui s'est annulée alors j'ai joué sans vraiment de conviction et puis voila lol

Je veux déposer sur une autre room mais laquelle choisir pour jouer la spt ??
Y'a si peu de monde que sur Party poker en 20 minute je suis grillé sur toute les table car j'ai plus de 25BB.

Si quelqu'un saurait me dire quelle room choisir pour la spt je pourrait y faire un petit dépot ...

corsov
Inscrit : 08.05.2008
Poker Player

Si je ne m'abuse, je crois qu'il y a un peu plus de monde sur pokerstars, mais bon c'est pas la folie non plus... tu vas trouver une petite dizaines de tables FR en NL10 le soir, alors qu'en SH, il y en a 3 ou 4 fois plus... Après si tu joues NL2, NL4 et NL10, le choix sera plus large. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je déconseille par contre de jouer à plusieurs limites en même temps.
Je trouve que party poker est vraiment mort... pour toutes les variantes, je joue (un peu) en ce moment sur bwin (mais pb d'affiliation) et sur pokerstars, que je trouve plus sympas...

See you

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Bonjour Many68,

Merci d'avoir pris le temps de te présenter ici, ehh bah dis donc, pour un premier MTT, ça doit marquer tout ça ;)

Nice perf en tout cas.

Sinon pour la SPT, sur les sites agréés ARJEL, je pense que pour l'instant, ce n'est que peu profitable car il n'y à pas encore assez de tables actives, la solution serait de jouer sur plusierus sites, et de faire un roulement.

Le problème est que cela va partager ta BR.

Sinon tu peux toujours apprendre la stratégie big stack, qui est le meilleur moyen d'améliorer ton poker.

Jowy88

_Anonymous_

Ouai c'est marquant mais pour eviter de tout dilapider j'ai préféré cash out de suite.

Ben je vais essayer d'apprendre le Big Stack, mais je ne maitrise pas assez la SPT j'ai moins de 5000mains.

Je vais essayer tout de même ...

_Anonymous_

Session de merde ....

Je vais en tirer une bonne leçon, ne plus jouer après une prise de tête avec ma copine ...

Tilt assuré !!!

jowy88
Elite Grinder

Message original de Many68
Session de merde ....

Je vais en tirer une bonne leçon, ne plus jouer après une prise de tête avec ma copine ...

Tilt assuré !!!

C'est sur, il faut être dans un bon état d'esprit pour jouer au poker.

_Anonymous_

Même si j'ai perdu quelques €, 6 exactement je suis passé argent ....
En même pas une semaine de jeu, moins de 2000 mains, alors que l'an dernier je jouais dix fois plus et je n'étais jamais passé argent.

Legislation française + double des PS en juillet et voila ....

_Anonymous_

Je compte faire un dépôt de 50 € sur Bwin ou Pokerstars, je compte faire des MTT ou SNG vous me conseillé quoi ???

jowy88
Elite Grinder

Commence par des SNG à 1$ car pour jouer en SNG il faut 50BI alors qu'en MTT il en faut au moins 100 à cause de la variance.

Je te conseille cette vidéo et les suivantes pour commencer ton apprentissage.