Bonsoir a tous !
Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et j'ai commencé le poker il y a environ deux ans sur le net. Le début ne s'est pas avéré très bénéfique pour moi en effet, j'ai perdu vraiment beaucoup d'argent notamment en jouant sur des tables Cash ou tout peut partir très vite.
Depuis quelques mois, j'ai travaillé mon style de jeu, j'essaye aussi d'effectuer quelques lectures qui parfois sont bonnes mais encore trop d'échecs la dessus.
J'ai aussi arrêté le Cash pour me concentrer sur les Sit'n'Go ou encore quelques tournois ou les Buy-In ne sont pas très élevés pour le solde de ma bankroll.
Le seul problème est que je ne fais pas de profit par contre je ne fais pas de perte non plus donc on peut quand même noter une petite amélioration ^^.
Voila, j'espère en apprendre plus grâce à ce site.
A bientot !
Salut
LE sacro saint principe pour etre gagnant reste le bankroll management
Apres tu trouvera plein d'article strategique et de vidéo de qualité qui ferons de toi un joueur gagnant si tu les potasse régulierement....
Avec ça, normalement, finis le breakeven ! ♠_cool:
GL au tables
Salut Hisnison,
Bienvenue à toi sur le Forum !
Comme l'a dit Shoebus, la BRM est la notion la plus importante. Elle te permettra de ne jamais être broke normalement.
Il est aussi bien de ne choisir qu'une variante au départ. Si tu commences à t'éparpiller, tu auras du mal à être gagnant sur toutes les variantes.
En SnG, la phase la plus importante est la phase de Push or Fold. Si tu gères bien cette phase là, tu devrais avoir un avantage par rapport à tes adversaires. Mais comment s'entraîner au PoF ? Et bah en fait, c'est plutôt simple puisque PokerStrategy.com te propose 2 logiciels pour t'entraîner : ICM Trainer Light et ICM Trainer.
Je te conseille de commencer par le light et d'enchaîner sur le normal après.
Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser.
A bientôt,
Frisksour
Je vous remercie !
Je vais potasser tout ça alors !
A bientot peut etre sur les tables
Bonjour Hisnison,
bienvenue sur le forum et dans notre communauté.
Comme tu as l'air d'être motivé je me permets de te glisser le lien d'un vidéo, tu vas quand même pas que lire des articles
Bon vissionage
+++
psMike
Salut à toi Hisnison,
Et bien puisque tout t'as déjà bien été recommandé, il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue ! Que ces conseils te soient favorables, et qu'ils t'entrainent vers des parties (gagnantes) endiablées !
François.