Ola, olé ! Edit : Noyeux Joël by the way !
Zappez le pavé si vous avez pas le temps, j'ai une question à vous poser tout en bas
J'ai décidé de stop sur Wina, j'ai un peu fait péter ma BR, mais j'ai surtout craqué psychologiquement. Je supportais plus de jouer sur les 1 euro et les 2 euros, tout simplement pasque j'appelle pas ça jouer au poker d'être forcé de passer à travers 10 tapis préflop pour pouvoir arriver à la bulle ... Même si je m'en sortais plutôt pas mal avec un ROI de 25-30 %, je me suis plus senti et me suis dit " sauf gros bad run, je peux à l'aise m'en sortir en 5 euros avec ma BR de 80 € ! ".
Donc bad run bien sur.
voila ma courbe, on peut facilement deviner à quel moment je me suis décidé à aller en 5 euros ^^ : http://hpics.li/bc08f22
Alors je dis bad run ... c'est seulement sur même pas une dizaine de tables, mais à mes yeux c'est un bad run parce que je m'étais jamais fait enchaîner autant ( hormis cette période où j'ai voulu tester la strat de pokerstrategy, voir plus haut ), à base de bad beat préflop avec du AA et KK, des lectures tapis tirage que je call et le mec touche ( ça arrive oui, sauf que là c'était systématique ... ), des sessions plutôt classiques où tu chopes aucun spot ( ça passe mais tu finis par être parano ... ). Et surtout, le coup qui m'a achevé :
On est à la bulle, on a tous le même nombre de chip, ça joue assez serré, on est tous en push, y'a un type qui s'excite pas mal, genre j'envoie tapis avec tous mes K et tous mes A. Je touche QJ premier de parole, j'ai une image assez serré alors je tapis, et là, le drame, bouton qui call, retourne 52 et touche couleur.
Raison du call ? Il devait se barrer alors autant call le tapis plutôt que de mourir à petit feu ...
Donc je me casse de Wina, pour plusieurs raisons :
C'est quand même un beau ramassis de fish ( youpi ? sauf que j'aime pas multi table, que ma BR me permet seulement de jouer sur du 2 euros max et que j'aime JOUER AU POKER ! pas être en push non stop. ), on va me dire que c'est la même ailleurs, mais il parait que Poker Stars c'est quand même autre chose.
J'ai besoin d'un nouveau départ, pour sortir de ce tilt qui me quitte plus. J'arrive sur une table je râle non stop parce que ça m'énerve de les regarder jouer. Changer de site ravivera ma passion pour le poker j'en suis sur ^^.
Changer de site = BONUUUUUUUXXXXX
Et voila ma question
J'ai encore 50 € sur Wina, je vais les balancer sur PS, j'ai aussi mon bonus PokerStrategy en attente ( c'est à dire que j'ai pas confirmé mon identité, j'ai même reçu un coup de fil y'a pas longtemps Oo ) mais j'avais choisi PartyPoker, y'a moyen de revenir sur ma décision et balancer mon bonus sur PS ? histoire d'avoir mes 100% de bonus sur 90€
Merciiiii !