Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hello all

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
270 Vues

Hello all , je m'appelle Romain, 34 ans, je vis entre Rouen et Amiens, je joue au poker depuis quelques années. J'ai fini ma période geek a joue 8h par jour en semaine et quasi non stop les week end , je joue au maximum 2 fois par semaine des mtts et quelques sessions de cash.

Je joue aussi en live avec mon club de l' Eu texas Holdem pour le CNEC.

Voila pour ma petite présentation.

Gl a tous

Répondre
Citation
2 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonjour azerty80, je te souhaite la bienvenue sur PokerStrategy.com

Normand ou Picard ? A priori Normand vu ton club de poker. Tu joues quelles limites ?

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll.

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

Tu peux aussi aller décompresser en visitant nos espaces dédiés sur la communauté et vous, et en particulier le coin bar ♠_drink:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !

A bientôt

Répondre
Citation

Bienvenue à toi et bon jeu
and :gl:

Répondre
Citation