Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Hello tout le monde

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
460 Vues
camblum10
Inscrit : 13.04.2013
PokerStrategist

Bonjour, je viens de Suisse et j'ai découvert le poker il y a une année par pokerstrategy. Je joue en SNG fullring sur Pokerstars.com ! J'ai lu tout le contenu stratégique basique et bronze et regardé la plus part des vidéos. L'étape suivante est de poster mes mains et bien sûre de venir commenter les votres.

Actuellement, mon poker est correct et à la limite d'être gagnant. Sur 507 tournois, 2.38 de ROI.

A bientôt !

Répondre
Citation
2 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut camblum et Bienvenue sur Pokerstrategy !

Bravo déjà pour la patience que tu as dans ton apprentissage, et en effet je t'encourage à poster des mains, tu y trouveras assurément de quoi encore améliorer ton jeu :)
Concernant les SnG, outre la Stratégie SNG voici un aperçu du programme qui t'attend _cool: :
Bronze & Argent - Les 12 travaux d'erkyl - erkyl :heart:
Bronze - Dans le secret des SNG - Florian44
Bronze - Push or fold - Florian44
Argent - Crusher les low stakes - Vicenzo35
Gold - Les aventures de Vinz et Vince en midstack - Vicenzo35 & erkyl :heart:
Gold - Le jeu à la bulle - erkyl
Bronze à Platine - Les SnG à chaque blind level - erkyl :heart:
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut camblum10

Dis, il y a un évènement de la communauté à Nyon. Intéressé?
Détails dans:
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Community-event-Suisse-Jura-Savoie-_90187/

Serait sympa de faire connaissance!

Répondre
Citation