Salut ...
Voilà ^^
Salut Reijjik1,
bienvenue dans la communauté PokerStrategy.com !
Effectivement, si tu penses que moins nous en savons mieux c'est, alors là tu es au top
, ça ne peut pas être mieux.
Mais bon, si tu veux que nous puissions discuter un peu, ce serait pas mal que tu nous dises au moins à quelle variante de poker tu pratiques. Plutôt Cash Game, MTT, SNG, Hold'hem ou Omaha ?
Rien que cette info nous permettrait de pouvoir commencer à t'aider.
Autrement, je constate que tu es au statut basique, et comme tu le sais peut être déjà, il y a plusieurs statuts sur PokerStrategy.com qui te permettent d'accéder au contenu stratégique. Tu peux retrouver toutes les informations sur les StrategyPoints et les statuts sur cette page :
Notre système de points et de statuts
Le meilleur moyen pour toi de changer de statut est de profiter de nos offres d'argent de poker gratuit en passant notre quiz de bienvenue. Tu pourras ainsi commencer à accumuler des StrategyPoints.
N'hésite pas à répondre et à poser des questions.
GL sur les tables.
++
OKa
Je comprend pas pourquoi les articles sont payant en fait... Il y a plein de site où c'est gratuit
oka là il en as déjà dit trop !!!
t es virer !!
sa variante favorite est le cg il as entre 20 et 30 ans ,
Message édité. Vocabulaire inapproprié. okapikipok
Les Règles du Forum
il n est pas bête pourtant il reste sanguin bon j doit jouer ....
Tu t'es tromper de thread ou quoi ?
Je pensais que les articles était gratuit, un genre de site comme 2+2.
Bref va jouer en cg reg fish qui Mtt mais dont la courbe sharkscop est toujours en déficit.
Je vous laisse
prend pas la mouche
reijik c es gratuit ne t inquiète pas juste il faut que tu passe bronze déjà pour avoir un peux plus attend 24 h et tu serras bronze
ensuite même en tant que membre basic déjà tu as des coachings lives le soir tu veux level sur ton premier post donc accepte la suite no offense
Salut Reijjik1,
les articles et vidéos ne sont pas payants. D'ailleurs en tant que membre basique tu as déjà accès à énormément de contenu stratégique.
Toutefois, pour pouvoir accéder à encore plus de contenu, il te faudra générer des StrategyPoints et la façon la plus simple pour ça est de jouer sur des rooms de poker pour lesquelles tes comptes sont rattachés à PokerStrategy.com.
Comme tu peux le voir, je t'ai donné le lien de notre quiz te permettant d'obtenir une offre d'argent de poker gratuit chez l'un de nos partenaires. N'hésite pas à en profiter. Tu pourras ainsi générer des StrategyPoints en ayant profiter d'argent gratuit, si ça ce n'est pas top !
N'hésite pas si tu as d'autres questions
.
++
Oka
@cwnaim : c'est cool d'accueillir les nouveaux, mais s'il te plait un peu de retenu. Ton humour n'est pas toujours compréhensible, surtout quand on ne te connait pas, ce qui est le cas de Reijjik1. Alors s'il te plait évite le genre de phrase que je viens d'éditer
.
mouais ,
revient copaing !!!! bon c es l accent qui allais pas je vais me reprendre !!
mais voilà toutes mes excuses mais je pensais qu il avais de l humour .
mais mon read bon niveau ou pas ?
ma parole je suis connus comme le loup blanc !
pfff il m as pris pour un mouton noir !