Désolé à chaque fois que je vais sur un forum j'oublie de me présenter, donc c'est now (sa veut dire maintenant en anglais) :
Sa doit faire à peu près 4 ans que je joue au poker. Pendant les 3 premières années, je jouais surtout entre potes, autour de quelques bières, histoire de se faire une petite soirée trichil. Maintenant, on en fait quasiment plus, certains sont partis en club (donc sa va ils ont leur dose), d'autres préfèrent faire la chouille et d'autre sont fauchés.
Perso je fais partis des deux derniers cas, mais j'avoue que sa me manque un peu quand même, du coup internet est mon ami !!!!!
Certains de mes potes disent que je suis un fish !!! Mais qu'est ce qu'un fish ?!?!?
Alors un fish pour ceux qui connaissent pas c'est celui qui à tendance à tout miser sur la rivière, donc un poisson quoi!!!
Cependant ces vieux gars se sont faits régulièrement plumés par des fish... dommage!!
D'autre pense plutôt que je suis un roublard, on verra bien.
En tout cas sachez que je ne suis pas un warrior du poker, mais sachez une chose : on ne roublarde pas un roublard !!!
Tchouss bonne soirée à tous