Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Presentation Ice_Cream

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
410 Vues
icecream57
Inscrit : 02.04.2011

Bonjour a tous,
moi c'est Ice_Cream 22ans, j'ai commencé a jouer au poker pas très longtemps avant l'ARJEL mais uniquement des freerolls, après l'ARJEL réinscription sur quelques rooms, mais toujours principalement des freerolls, la vie est malheureusement trop cher pour que je songe a déposer pour pouvoir démarrer.
J'ai eu quelques gains intéressant sur ces free mais la peur de reperdre ces quelques €€€ durement gagné m’empêchait de m'assoir a des tables a buy-in.
Et pourtant Dieu sais que les free c'est pas du poker et c'est bien vrai :D
je ne prenait du plaisir uniquement lorsqu'on se rapprochait de la TF, la ou l'anarchie complète commence a se transformer en vrai poker ;).

Pendant tout ce temps je me suis un petit peu documenté et je sentais également mon jeu s'améliorer au fur et a mesure, je ré-analyse certain MTT ou je pense avoir lâché prise, tilté, (passer moi l'expression) merder enfin tout ce qu'on voudra et un jour je suis tombé sur un forum et j'ai suivi un topic d'un joueur étant passé par poker strategy en 6mois il a réellement fais de belles performance et améliorer son jeu (spécial cassedédi a nounours88 si tu passe par là ;)), j'ai échangé quelques post avec lui et j'ai décidé de tenter l'aventure sur FullTilt.
J'ai pour l'instant réaliser qu'une session d'environ 40min sur 2tables de CG NL2 FR de 83 mains (manque de temps), et une seconde de 435 mains sur 3-4 tables. j'ai donc vaincu ma peur de m'assoir aux tables de cash game je ne vois pas pas mon stack comme des € mais comme des jetons, je n'ai pas peur de les voir disparaitre et tout va bien pour l'instant ;).
Cependant je trouve que sur FT le traffic est très bas en NL2 FR. 2-3 voir 4tables ouverte quand tout va bien, des fois même 0 table ce qui ne m'arrange pas pour grinder.

J'ai quelques questions:
-Si le traffic ne me convient plus en FR a l'avenir et que je veut passer en SH que dois je suivre comme liens?
-J'ai quelques mains a faire analyser je vais suivre vos post (Modos) sur d'autre présentation mais au cas ou pouvez vous me les remettre?
-Ou puis je voir mes Strategy Points?
-J'ai lu ça sur une autre présentation

Et n'oublie pas que lorsque tu auras débloqué le capital de départ (et donc cumulé un total de 1000 FullTilt points), il te faudra faire un premier dépôt pour activer le Rakeback FullTilt.fr qui est versé tous les vendredis, et en profiter du coup pour activer le bonus de premier dépôt FullTilt - 200% jusqu'à 1000€.

J'ai bien reçu le capital mais je n'ai pas 1000 FT Pts est-ce normal?
-Le dépot minimum suffit-il pour débloquer le Rackback?

8 réponses

Tiens tiens je me disais que ce pseudo me rappelait quelque chose :D

Bienvenue à toi sur Pokerstrategy alors :) Honoré encore une fois de t'avoir inspiré ;) Ca fait beaucoup de questions dans une présentation :transpire:

Tes Points tu les vois à l'accueil, en haut à gauche en dessous de ton statut ;)

Pour importer tes mains sous un format lisible sur le forum utilise l'outil de pokerstrategy :
http://fr.pokerstrategy.com/poker-hand-converter/

Sinon pour les questions relatives à full tilt je ne peut pas te répondre désolé mais tu trouveras sûrement des réponses dans le section full.tilt.fr ;)

A bientôt ;)

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Welcome to the jungle!

Si tu tue quelqu'un à sang-froid , ça fait un Ice Cream ?
ok je sors... --> []

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009

icecream57 Auteur du sujet
icecream57

Message original de nounours88
Tiens tiens je me disais que ce pseudo me rappelait quelque chose :D

Bienvenue à toi sur Pokerstrategy alors :) Honoré encore une fois de t'avoir inspiré ;) Ca fait beaucoup de questions dans une présentation :transpire:

Tes Points tu les vois à l'accueil, en haut à gauche en dessous de ton statut ;)

Pour importer tes mains sous un format lisible sur le forum utilise l'outil de pokerstrategy :
http://fr.pokerstrategy.com/poker-hand-converter/

Sinon pour les questions relatives à full tilt je ne peut pas te répondre désolé mais tu trouveras sûrement des réponses dans le section full.tilt.fr ;)

A bientôt ;)

Hey, eh ben tu es passé par la donc :D, content de te "revoir"
xD oué ta vu, j'ai pas changé les questions coulent a flot ^^...
Merci pour tes réponses, je vais venir faire un tour sur ton thread sa fait longtemps il me manque déjà :D.

@Turiacus: Bien trouvé! :D
@herculepoirot: Connais même pas :transpire:

je n'ai aucun points PS est ce normal j'ai lu qu'il y avait des soucis avec FullTilt?

Bienvenue icecream57 sur le Forum !

c'est vrai que faut passer le cap de jouer en freeroll puis avec des vrais € ;)
mais avec le capital de départ ça devrait aider :transpire:

normalement si tu fais le deposit minimum tu devrais activer le rakeback.

tes points SP devrait bientôt arriver si ce n'est déjà fait et tu peux les voir directement sur ta page d'accueil.

C'est très bien d'avoir le réflexe de faire analyse tes mains : c'est l'une des meilleures façon que je connaissent de faire évoluer son jeu.
-> F.A.Q. : Analyse de mains
-> section stratégie pour poster tes mains de Nl2

si tu souhaites passer en short handed, tu as plusieurs options :
-> les vidéo de NL SH : il y en a beaucoup et j'espère que ça va te permettre de te retrouver un peu sur le site

et bien sur si tu as n’importe quelle question, le Forum est la pour ça!

Julien

icecream57

j'ai actuellement 11 points surement du aux € raké sur FT mais toujours pas les 1000pts est-ce normal?

Salut icecream57 !

Je pense que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire ce message (qui doit être de moi d'ailleurs ;)).

Cela veut dire que pour que le capital de départ t'appartienne complètement, tu dois faire 1000 FullTilt points. Lorsque tu auras débloqué le capital, tu pourras faire un dépôt et là effectivement ça activera le rakeback.

[EDIT] Je vois en fait que tu as déjà commencé à poster des mains ce dont je ne peux que te féliciter ! :transpire:

Voici donc un lien sur lequel tu devrais maintenant te pencher :

Les coachings, mode d'emploi

Bonne chance sur les tables ! =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

icecream57

hello Francois
Je n'avais effectivement pas bien compris :transpire:
merci pour ces precisions

a bientot