Bonjour o/.
Alors voilà je me présente Thomas de Lyon et étudiant en Licence Economie Gestion 3A ( Sisi vous connaissez là ou on vous promet de l'économie et on vous envoie des 8h d'amphis de Maths level High++
).
Une vie d'étudiant nullement originale partagée entre les sorties, la copine, le PC et les cours ( Ouais je l'ai pas mis en dernier pour rien (a) ).
Hmmm... Quoi d'autres ? J'ai joué pendant de longues années à un Unreal Tournament 99 high skill, puisque j'ai joué en équipe de france sur les 3 dernières Nation Cup.
Et on arrive enfin au poker. Ben moi et le poker ça a commencé y a seulement quelques mois en jouant entre copains, chicha au pied de la table et en mode verre vide j'te plains verre plein j'te vide. Mouais pas sérieux tout ça
Et c'est pendant un amphi ( de Stats Proba au passage
) que je tombe sur pokerstrategy, je farfouille, je m'inscris, je fais le quizz, je cherche une room... Je whine sur le retard de mon bonus, Je re-whine sur mon statut qu'on ne veut pas up
et me voilà parti pour une nouvelle aventure online.
Je joue donc actuellement sur bet365, avec les 50$ de PS en SNG Turbo Double 1$ ( 10 joueurs, et les 5 premiers win leur buy in x2 ). Je pense que c'est un moyen correct de faire monter ma bankroll et surtout de récupérer des automatismes ( Au passage TOUTES les vidéos SNG sont vraiment instructives ) même si après calcul les SNG Turbo basiques seraient plus rentables à long terme. ( tbh mon skill d'huitre me pousse à la prudence. )
Les #care en reply sont logiquement attendus.