Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hi there o/

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
330 Vues

Bonjour o/.
Alors voilà je me présente Thomas de Lyon et étudiant en Licence Economie Gestion 3A ( Sisi vous connaissez là ou on vous promet de l'économie et on vous envoie des 8h d'amphis de Maths level High++ :D ).
Une vie d'étudiant nullement originale partagée entre les sorties, la copine, le PC et les cours ( Ouais je l'ai pas mis en dernier pour rien (a) ).
Hmmm... Quoi d'autres ? J'ai joué pendant de longues années à un Unreal Tournament 99 high skill, puisque j'ai joué en équipe de france sur les 3 dernières Nation Cup.
Et on arrive enfin au poker. Ben moi et le poker ça a commencé y a seulement quelques mois en jouant entre copains, chicha au pied de la table et en mode verre vide j'te plains verre plein j'te vide. Mouais pas sérieux tout ça :D
Et c'est pendant un amphi ( de Stats Proba au passage :D ) que je tombe sur pokerstrategy, je farfouille, je m'inscris, je fais le quizz, je cherche une room... Je whine sur le retard de mon bonus, Je re-whine sur mon statut qu'on ne veut pas up :transpire: et me voilà parti pour une nouvelle aventure online.
Je joue donc actuellement sur bet365, avec les 50$ de PS en SNG Turbo Double 1$ ( 10 joueurs, et les 5 premiers win leur buy in x2 ). Je pense que c'est un moyen correct de faire monter ma bankroll et surtout de récupérer des automatismes ( Au passage TOUTES les vidéos SNG sont vraiment instructives ) même si après calcul les SNG Turbo basiques seraient plus rentables à long terme. ( tbh mon skill d'huitre me pousse à la prudence. )

Les #care en reply sont logiquement attendus.

2 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut btw

Bienvenue sur Pokerstrategy. Nice présentation.

Bonne chances aux tables.

Bonjour btw,

Gl pour ta monté de bk.

Djeymoo