Pokerstratèges bonsoir!
Je viens me présenter à vous en quelques lignes.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et vis dans l'est de la France.
Je suis nouveau venu dans le poker, je joue en ligne depuis 3/4 mois environ et n'ai pour ainsi dire jamais joué irl.
Je dois bien avouer que j'étais assez peu convaincu par ce jeu suite à mes quelques expériences live, je trouvais ça trop lent et je m'ennuyais plus que ne m'amusais.
Mais sur les conseils très avisés d'un ami j'ai tenté de m'y intéresser online, et je dois bien dire que je suis jusqu'à présent plutôt séduit.
De plus, étant un gros fan de MMORPG et de STR, j'aime bien la dimension "geek" qui émane de la communauté de poker online (ça sent le renfermé, aérez bon dieu).
Plus concrètement, j'ai commencé sur PS en play money, je me suis adonné aux joies des sng.
On m'a par la suite conseillé PokerStrategy pour pouvoir m'exercer gratuitement sur des tables payantes.
Et c'est là je pense que tout commence pour moi, car ce ne sont pas les 50$ qui me motive, mais bien le contenu et la profondeur du site.
Les strats sont claires, les vidéos complètes et abondantes.
Que du bonheur.
Merci et bravo à vous pour votre taff.
Je continue donc mes sng 1$ sur FullTilt, j'ai doublé ma bankroll à ce jour, mais je compte néanmoins rester sur les 1$ pour continuer à me faire la main.
Un petit merci tout particulier à Florian pour ses vidéos de sng, vraiment parfaites pour assimiler les bases (et à son élocution digne d'un droopy sous cocaïne qui facilite la compréhension xD).
Voilà bonne continuation à tous.