Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Jakuse63

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
294 Vues
Jakuse63
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Bonjour à tous,

Honte sur moi ça fait déjà deux ans que je suis inscrit sur pokerstrategy et je me suis jamais présenté.
Donc voilou moi c'est Jacques, 29 ans, je suis sur paname, je bosse en biologie. Ça fait environ 3 ans que je joue au poker, j'ai énormément joué les deux premières années et maintenant je joue de temps en temps pour le fun.

Je profite de ce post pour remercier pokerstategy qui m'ont filer pas moins de 150$(3*50$)+40€ pour jouer sur différentes rooms.

Jak

2 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Salut Jakuse63,

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul qui ne s'est pas encore présenté sur notre forum. J'ai l'impression que la plupart des pokerstratèges ont une formation scientifique, le poker doit donc être un jeux qui plais plus à une certaine catégorie de personnes que je qualifierais de "rationnelles".

Quelles variantes de poker joues tu? A quelles limites joues tu? Ou en est ta BR?

Je profite de ce post pour remercier pokerstategy qui m'ont filer pas moins de 150$(3*50$)+40€ pour jouer sur différentes rooms.

Il doit y avoir une bonne partie de parrainage la dedans non?

Jowy88

Jakuse63 Auteur du sujet
Jakuse63
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Bonjour jowy88,

Cela m'étonne pas trop qu'un grand nombre de joueur de poker soit scientifique, les chiffres, les proba, les stat, on aime bien ça.

Sinon je joue principalement en omaha Hi 5/10 et en holdem NL 5/10, et je fais qq tournois et SnG (1 ou 5$), ma bankroll et bien j'ai jamais vraiment suivi, je doit être à l'équilibre pas trop gains pas trop de pertes, c'est un point que je dois améliorer, d'ailleurs j'ai mis un post-it sur mon PC faire un fichier xls de ma BK.

Pour les sous et bien non pas de parrainage j'ai eu 50$ sur FT au départ, puis 50$ sur mansion, 50$ sur 888 et là 40€ sur party poker.

A+

Jak