Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Je me présente....

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
229 Vues
TheBoss81
Inscrit : 11.03.2015
PokerStrategist

Bonjour à tous
je me présente, je m'appelle David et j'ai 35 ans, je joue au poker depuis 10 ans avec des bonne petites perte à mes débuts (un vrai récréatif), puis après un an et demi d’arrêt, je me suis mit au cash live avec des résultats plus qu'honorable en 2009-2010 avec 12k de bénef sur la période. Puis des impératifs familiaux (femme,couche, bibi) m'ont éloigné des tables.
Début 2013, j'ai repris sur un petit site français ou j'ai joué des quitte ou double avec pas énormément de résultat mais pas mauvais non plus (décompte sharkscope: 5 228// 0,05 €// 4,5 € // 1,7% // 243 €)
J'ai décidé de grandir... Je ne suis pas perdant, mais je me considère pas comme faisant parti des 10% gagnant du poker.
J'ai donc ouvert un compte ici et un sur Pokerstar.fr ou j'ai déposé 150€ pour faire quelque chose de bien....
Et au bout de 10 jours voici le résultat ( 113 // 0,42 € // 5,1 € // 8,2% // 47,88 € ).
Mon objectif est de faire 6 sessions de 2h par semaine et 3 à 4 heures d’apprentissages.
Je suis ouvert à tout proposition (en ce qui concerne le poker, bien sur).

Merci d'avance

TheBoss8112

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut TheBoss81 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

Joli parcours et déjà bien gagnant! Tu continues à jouer du quitte ou double? Ou aimerais-tu te mettre à d'autres variantes, d'autres typres de jeu?
J'attends ta réponse pour te donner quelques liens supplémentaires...

Pour pouvoir jouer et apprendre de manière régulière, tu dois avoir un bon plan. Comment tu t'organises avec famille, boulôt?