Bonjour à tous!
Je me présente, MTLPOKERPRO, j'ai 26 ans et je suis québécois.
Je suis membre PS depuis environ 6 mois, je n'avais par contre pas pris le temps de regarder et découvrir le grand potentiel des nombreuses section du site avant tout récemment.
Au départ, je ne voulais que gambler rapidement et sans aucune ratinalité les 50$ de départ, mais comme j'ai gagné mon premier SNG a 55$, lorsque j'avais une BR de 60 (br management 4life) j'ai décidé de commencer à grinder les cash games, voir si je pouvais pas me batir un second roll surprise.
Depuis ce moment, j'ai quitté Party (bien fait) et j'grind Ipoker. Malgré une FOLLE downswing d'une dizaine de jours dernièrement (la pire en 4 ans), j'ai cashé out une 20aine de BI quelques fois au cours des derniers mois. Merci aux promotions, rakeraces etc et les points qui doivent bien donner 40% de RB une fois additionnés... Mansion 200K Giveway a particulierement été apprécié...
Pour l'instant, je ne fais malheuresement pas parti de la communauté francophone, mais il a eu de toute une évidence une erreur et j'essaie actuellement d'arranger les choses.
Certaines personnes succeptibles ou avec peu d'estime d'eux-même n'aime/n'aimeront probablement pas ma manière d'exprimer des opinions parfois tranchées mais j'ai pour mon dire qu'on ne vit pas malheureusement pas au pays des Calinours
Référence:
et que parfois des divergeances d'opinions se manifestent. Il vaut alors mieux, pour certains, se retirer d'une conversation qu'on ne veut pas avoir plutot que de jouer la vierge offensée.
Au plaisir de vous voir sur les tables ou dans les discussions.
Ship le ticket