Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je me présente

19 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,431 Vues

Bonjour à tous!

Je me présente, MTLPOKERPRO, j'ai 26 ans et je suis québécois.

Je suis membre PS depuis environ 6 mois, je n'avais par contre pas pris le temps de regarder et découvrir le grand potentiel des nombreuses section du site avant tout récemment.

Au départ, je ne voulais que gambler rapidement et sans aucune ratinalité les 50$ de départ, mais comme j'ai gagné mon premier SNG a 55$, lorsque j'avais une BR de 60 (br management 4life) j'ai décidé de commencer à grinder les cash games, voir si je pouvais pas me batir un second roll surprise.

Depuis ce moment, j'ai quitté Party (bien fait) et j'grind Ipoker. Malgré une FOLLE downswing d'une dizaine de jours dernièrement (la pire en 4 ans), j'ai cashé out une 20aine de BI quelques fois au cours des derniers mois. Merci aux promotions, rakeraces etc et les points qui doivent bien donner 40% de RB une fois additionnés... Mansion 200K Giveway a particulierement été apprécié...

Pour l'instant, je ne fais malheuresement pas parti de la communauté francophone, mais il a eu de toute une évidence une erreur et j'essaie actuellement d'arranger les choses.

Certaines personnes succeptibles ou avec peu d'estime d'eux-même n'aime/n'aimeront probablement pas ma manière d'exprimer des opinions parfois tranchées mais j'ai pour mon dire qu'on ne vit pas malheureusement pas au pays des Calinours
Référence:

et que parfois des divergeances d'opinions se manifestent. Il vaut alors mieux, pour certains, se retirer d'une conversation qu'on ne veut pas avoir plutot que de jouer la vierge offensée.

Au plaisir de vous voir sur les tables ou dans les discussions.

Ship le ticket

18 réponses

Eh bien Bienvenue ici.

En esperant que tes "opinion parfois tranchées" reste courtoise ;)

hihi, les calinours :)
Ici c'est les bisounours.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Excellente nouvelle la situation à été remédié et je fais maintenant parti intégrale de la communauté francophone.

N'est ce pas génial?

Heu...Oui :rolleyes:

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

badbeat ;(

j/k bienvenu

_Anonymous_

badbeat??

j/k??

lol

Message original de MTLPOKERPRO

Certaines personnes succeptibles ou avec peu d'estime d'eux-même n'aime/n'aimeront probablement pas ma manière d'exprimer des opinions parfois tranchées mais j'ai pour mon dire qu'on ne vit pas malheureusement pas au pays des Calinours
Référence:

et que parfois des divergeances d'opinions se manifestent. Il vaut alors mieux, pour certains, se retirer d'une conversation qu'on ne veut pas avoir plutot que de jouer la vierge offensée.

Tabarnak ! Un nasty d'quebecois :P

Vive les opinions tranchées ! Vive la divergence des pensées et des points de vue ! Vive la confrontation intellectuelle et ludique qui ne peut être que bénéfique avec les bons interlocuteurs.
Dommage donc que tu te retire comme la vierge effarouchée effectivement après avoir assené une phrase qui semble définitive.
On aimerait plus d'arguments, plus d'analyse, plus de finesse...

Bref on espère que tu vas grinder dans les limites du dialogue ! Il te reste beaucoup de chemin à parcourir brother, mais si tu souhaite progresser, nous sommes là pour t'aider.
Quoiqu'il en soit, Bienvenue !

Au plaisir de te lire ( mais sur d'autres sujets que tes pancartes que tu placardes partout sur la SPT...) ou alors développe nous une belle théorie et tu auras notre plus profond respect !
Mais pour l'instant on dirait un homme sandwich ;)

_Anonymous_

Graph de la derniere semaine.

Premiere fois que j'run 5BB/100 sur 25K mains depuis les beaux jours de nl5 et d'nl10 sur party. C'est possible sur 100 ou 200k mains? C'est du fullring que j'multitable entre 8 et 10.

Fait du bien ça.

Merci les donkys

salut mtss.

Bravo pour tes performances MTLPOKERPRO,

On préfère en effet grandement quand tu nous fait part de ta progression plutôt que tes sentiments peu mesurés sur la SPT.

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

Coucou MTL content que tu sois enfin chez les francophonnes au vu de tes performances c'était du galvaudage pour les saxxons lol

Pour tes coups de gueules ne t'inquiète pas il y'en a des pires et parfois moins constructifs.

Pis un becois qui s'ennerve c'est toujours bien funny :D

_Anonymous_

S'qui m'rends content et qui m'a donné envie de partager avec ceux qu'ca interessent, c'est que j'suis monté de limite il y a de ça environ 175K mains, et que j'ai grosso modo vécu de rakeback et de bonus avec un premier 150K mains presque break even...

Si j'peux avoir la moitié de ce winrate sur 100K ou 200K mains!

Et tu en es à quelle limite MTL?! et quelle room ?!

_Anonymous_

Allez, on s'connait à peine, t'es pas gené!

J'suis sur Mansion depuis 5-6 mois, je joue entre 8 et 12 tables de NL50 8 ou 10 handed... occasionnels shot nl100 lorsque l'action s'y prete. Je reste a ce niveau encore 3 mois, c'est la que j'vais encaisser un gigantesque bonus de fidelité qui sera en faite mon rakeback pour les 6 derniers mois, et qui triple ou quadruplera ma bankroll.

Je garde une petite BR car je retire chaque fin de mois, et parfois c'est chaud. J'ai bien performé dans plusieurs rakesraces et promotions alors ca tien le large pour l'instant!

Oh?! ça va trop vite entre nous!?
Arf ba on se croisera peut etre en NL50 alors! En attendant une eventuelle BR et un bon winrate pour y bigstacker , je viendrai en SPT pour te "casser les côtes"!!

_Anonymous_

J't'ai deja vu et j'vais te caller 90% du temps.

Inutile de m'cause sur le chat j'suis ban encore 2 semaines... J'ai dis ma façon d'penser à un wannabe flic qui m'emmerdait car je parlais francais avec un autre mec...

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

j'suis ban encore 2 semaines... J'ai dis ma façon d'penser à un wannabe flic qui m'emmerdait car je parlais francais avec un autre mec...

Outch ça rigole pas un moderateur de madagascar :rolleyes:

J't'ai deja vu et j'vais te caller 90% du temps.

Inutile de m'cause sur le chat j'suis ban encore 2 semaines... J'ai dis ma façon d'penser à un wannabe flic qui m'emmerdait car je parlais francais avec un autre mec...

EV- pour toi mon coco! je ne te relancerai qu'avec AA, surement KK, et eventuellement AK!

Ah merde, je viens de me rendre compte que je n'ai pas dans historique elephant... Du moins pas sous "MTL..".. X(

Euuuh c'est quoi ton pseudo?! que jte fasse bouffer du SPT!? :D

Et euuuh arzybudd, qu'est ce ça vient faire là le modo de Madagascar??!
T'as qq chose contre cette île?! Parce que j'compte y habiter quelques mois.. ou années..!