Passer au forum
Notifications
Retirer tout

lamome 97 presentation

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
245 Vues
lamome97
Inscrit : 14.04.2013

slt tout monde moi c est lamome 97

je me suis laissé prendre au jeu de la communauté pokerstategy en suivant les coachings d'erkyl en sng avec un de ses padawan et ami proche: uriken.

a la suite de sa j ai tout simplement voulu me confronter aux joueurs de sng et leur montrer le skill des cash gamers lool _evil:

je joue au poker depuis environ 2 ans et demi, plutot en cash game (nl30 / nl50) tout depend de la room :D

je compte progressivement et plus sérieusement m' investir sur se format de jeu pour grind les limites en manipulant les neo cortex cérébraux des regishs online.

de ce fait me voila !!!! :D

lamome 97

Répondre
Citation
2 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut lamome97 et bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa !

Tu as à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, que ce soit en CG ou en MTT, tu es au bon endroit ;)
Tu sembles tout de même déjà bien maitriser le CG, tu auras sûrement de bons avis à nous donner sur certaines mains qui sont postées sur le forum ;)

Tu découvriras à travers le site tout un tas d'articles, de videos et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Si ce n'est déjà fait, le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de BankRoll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

A bientôt ! _cool:

Melo

Répondre
Citation
Uriken
Inscrit : 30.07.2012

Bienvenue dude !! :)

Welcome dans la communauté Poker-Strategy !! ;)
Content de t'avoir donné l'envie de venir ici.

See yaaa

Répondre
Citation