Passer au forum
Uriken (Erkyl's Pad...

Notifications
Retirer tout

Uriken (Erkyl's Padawan / SNG)

74 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
11 {numéro}K Vues
Uriken
Inscrit : 30.07.2012
PokerStrategist

Uriken (Erkyl's Padawan / SNG)

Je me présente Uriken (aka Weedy en live), 36 ans
Je joue au poker en ligne depuis janvier 2011, 2 mois de MTT freeroll, puis du 1€ etc. C'est en avril 2011 que j'intègre le club de ma ville (VPC) et que je commence à jouer en live.
Je découvre Poker-Strategy en juillet 2012. Je commençais déjà un peu tâter du SNG, mais rarement. C'est en visionnant des vidéos d'Erkyl que j'ai voulu approfondir. Je me suis donc mis a jouer plus régulièrement en SNG à partir de aout 2012.

Il m'arrive d'aller jouer en cercle de temps en temps ; Cadet ou Clichy (uniquement en tournoi pour le moment).
Ma plus belle perf' live à ce jour, c’était l'année dernière au WiPT. Je me suis qualif' lors de l'étape de Paris (dans les 35 sur 2000 joueurs) et au cercle Clichy, je termine ITM (96eme).
Très bon souvenir de jouer à la table de A.Lellouche, M.Abécassis, V.Hellebuyck...

Mon objectif à moyen et long terme est d'avoir un complément de ressource chaque mois et de me constituer une bankroll confortable pour grinder paisiblement. ;)

Je joue sur Winamax principalement, mais aussi sur Poker-stars.
Je compte m'investir un peu plus sur PS.

J'ai donc la chance d'être le nouveau Padawan SNG d'Erkyl,
J'ai eu mon 1er coaching hier, ca m'a permis de faire le point avec Erkyl.

Concernant mon jeu en SNG, j'ai souvent été beaucoup trop nitty, mais je me soigne tant bien que mal.
Depuis que je suis assidument les coahcing d'Erkyl, mon jeu commence à s'ouvrir et les analyses de situations s'affutent.
Mais j'ai un problème recurrent qui peut influencer mon jeu: le mental !