Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Let me introduce...myself!

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
463 Vues

Bonjour à tous !

A mon tour de me présenter, Guillaume, 22 ans, étudiant en ESC...

Ca fait déjà quelques mois que je consulte régulièrement le site que je trouve très bien structuré (articles, quizz, vidéos et différents threads).

Mais ce n'est que maintenant que je prends le temps de passer par la case présentation !

Je joue principalement sur Everest.fr depuis le mois de mars. Je joue en nl2, nl5 et j'ai pour objectif de m'installer en nl10 au mois d'Août.

Depuis mars, j'ai transformé un cash-in de 45€ sur Everest en 490€ mais j'ai du cash out pas mal d'€ pour m'acheter une config bureautique digne qui me permet de jouer tranquillement.

Voilà voilà, je ne vois plus vraiment quoi rajouter.

J'imagine que je posterai des mains qui m'ont posé des problèmes dans la section appropriée quand j'y penserai.

A très bientôt !

6 réponses

Salut Monguy !

Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010

Salut, bonne chance aux tables ! Apparemment tu n'allais pas beaucoup sur le forum jusque là alors je te conseille d'aller faire un tour du côté des analyses de main. ;)

Sinon tu es dans quelle ESC ? Perso je rentre d'ici 2 mois à Grenoble Ecole de Management.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut TeTsLa, salut Sebabouic

Je suis à l'ESC Dijon, en pleine fin de stage de césure. Tu devrais t'amuser à Grenoble, ceux que je connais de la bas y ont passé du bon temps ;)

C'est vrai que je n'avais jamais rien posté sur le forum mais ça fait un bail que je fouille partout pour apprendre. Je n'ai pas posté de mains mais j'en ai vu des centaines être analysées !

Salut à toi TiMadZ, sois le bienvenu sur le Forum ! _cool:

Bon et bien...

Message original de Sebabouic
Salut, bonne chance aux tables ! Apparemment tu n'allais pas beaucoup sur le forum jusque là alors je te conseille d'aller faire un tour du côté des analyses de main. ;)

+

Message original de TiMadZ
C'est vrai que je n'avais jamais rien posté sur le forum mais ça fait un bail que je fouille partout pour apprendre. Je n'ai pas posté de mains mais j'en ai vu des centaines être analysées !

Tout est dit vu que je suppose que tu as déjà vu des vidéos et des articles... Enfin si tout de même, les coachings, ça n'a rien de sorcier tu regardes celui qui te plait, tu clique et tu participes. ;)

Bonne chance sur les tables !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut François et merci pour l'accueil.

Je retiens l'idée de suivre un coaching. Tout moyen de progression est bon à prendre et je suis trèèèès loin d'avoir un jeu optimal.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut TiMadZ,

Pour améliorer son jeu rien de tel que poster dans le forum stratégique.

Nos coachs, analystes et joueurs t'aideront à progresser en analysant les mains que tu as posté. Pour poster tes mains dans le regle de l'art je te conseille de suivre LES 9 RèGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN.

A+

Zikbond