Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Presentation sans pretention

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
337 Vues
denbod
Inscrit : 16.03.2011

Bonjour

Je suis membre de la communauté depuis quelques mois deja mais sans m etre présenté... :rolleyes:
Je joue au poker depuis un peu plus d un an mais sans m y etre plongé plus que ca...et puis en regardant la communauté vivre, cela m a donné envie de progresser un peu :] J attends d ailleurs la prochaine shark school avec impatience :f_grin:

je fais plutot du SnG sur PP mais je me met lentement au CG moins contraignant niveau temps. Avec un boulot regulier et privilegiant famille et amis, c est plus cool :D

A bientot autour des tables !

2 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut denbod et bienvenue parmi nous.

Soyons bref et concis :

Les SnG c'est le mal. Le CG c'est le bien.
Avoir une famille et des amis, c'est mal. Je te déconseille de sortir de chez toi et de passer plus de temps à regarder des vidéos de poker.
Tu vénéreras Maxippouce.

Salut denbod, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com. _cool:

Je vois que tu as déjà reçu de pertinents conseils de CharlesPkR. _o: _grin:

A toi de voir ce que tu préfères, SNG ou CG dans tous les cas si je peux te donner un conseil c'est de te concentrer sur une seule variante car il y a déjà bien assez à apprendre avec une sans prendre le risque de s'emmêler les pinceaux avec deux.

Voici aussi pour toi 7 conseils pour devenir un joueur de NL accompli . Tu trouveras sur cette page tout ce dont tu auras besoin comme par exemple comment poster une main, entre autre, dans la Section stratégie, analyses de mains et discussions. Je vois que tu as commencé à le faire, mais il vaut mieux avant ça convertir tes mains. Voici deux liens qui devraient t'y aider :

F.A.Q. : Analyse de mains
Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main

Tu y trouveras d'ailleurs d'autres mains postées par d'autres PokerStratèges si tu veux voir comment cela se passe, mais aussi tout simplement regarder les analyses qui ont déjà été faites, cela pourrait vraiment t'aider.

Voila et évidemment tu peux nous faire part de tes questions ou de ton évolution à la suite de ce message.

Bonne chance pour la suite ! =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: