Passer au forum
Notifications
Retirer tout

logicel de poker pas assez perfoment et egalitaire.. façe à la chance

51 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
8,804 Vues

bonjour je joue au poker depuis un moment est je trouve que suivant les different site de poker online les logiciel distributeur de carte ne sont pas les meme.. de plus il existe un point commun entre tout ces sites il ne sont plus ou pas raisonnable façe à la chance.. qu'En pensez-vous?

Répondre
Citation
50 réponses
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

R

Répondre
Citation

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Oldschool Grinder
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut !

Qu'est-ce que tu entends par "logiciel distributeur de cartes" ? Si t'entends par là les algorithmes de distribution de cartes, personnellement j'ai pas les connaissances théoriques pour les comparer. Si ça t'intéresse tu peux lire cette page là, du site Winamax : https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection

Le premier passage pourra répondre à certaines de tes questions.

EDIT : Les gars j'ai plombé votre rigged, troll des messages de membres que vous connaissez pourquoi pas, troll ceux des nouveaux membres je vois pas l'intérêt, vous m'expliquez ?

Répondre
Citation

Salut bgozz!

Bienvenue sur PokerStrategy.com _cool:

C'est cool tu es dans la section des présentations. Cependant, tu ne t'es pas présenté :D . Ca serait sympa si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi. On est curieux nous.

Sinon pour répondre à ta question :

Le poker est un jeu qui comporte de la variance donc sur le court terme, tout peut arriver.
Maintenant, il ne faut pas voir le mal partout. Les rooms de poker sont très surveillées et la distribution des cartes est totalement aléatoire.

Pourquoi une room voudrait te faire perdre absolument? Et pourquoi elle s'acharnerait sur toi? :transpire:

Encore une fois, si tu veux être un joueur gagnant, il faut miser sur le long terme et mieux jouer que tes adversaires. Et ici, tu as tout le contenu pour être un joueur gagnant donc profites en!

@tous : soyez cool, je ne veux pas voir de "rigged" car je viens de dire que le poker ne l'était pas :D

++
Dani

Répondre
Citation

Etre raisonnable face à la chance ? Qu'est ce que c'est ?

Répondre
Citation

Message original de bgozz
bonjour
Salut
je joue au poker depuis un moment
moi aussi
est je trouve que suivant les different site de poker online les logiciel distributeur de carte ne sont pas les meme..
jusque là RAS
de plus il existe un point commun entre tout ces sites
Ils proposent tous de jouer au poker?
il ne sont plus ou pas raisonnable façe à la chance.. qu'En pensez-vous?
Que dans ce cas tu changes simplement de salle de poker si tu trouves que tu te prends beaucoup de salle coup sur cette room et moins sur d'autres dans le même contexte.Pourquoi logiciel poker?tu parles de la room ou d'un logiciel qui te dit quoi faire?Pas assez équitable tu perds sur des combiens pour dire ça?

Message original de mkdjps
EDIT : Les gars j'ai plombé votre rigged,
Affirmatif
troll des messages de membres que vous connaissez pourquoi pas,
Et ceux qui sont anciens,mais qu'on connait pas on peut?
troll ceux des nouveaux membres je vois pas l'intérêt, vous m'expliquez ?
Il y a une jolie option qui s'appelle Recherche sur le forum =P; ensuite le message n'est pas très clair.

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut bgozz !

Bienvenue sur PokerStrategy.com !

Les rooms agréées par l'ARJEL utilisent un système parfaitement aléatoire et régulièrement soumis à des inspections comme expliqué ici :

Communiqué de presse de l'ARJEL

Afin d'atténuer la variance et devenir un joueur gagnant, il faut travailler son jeu en ayant conscience que même sur des centaines de milliers de mains, la chance peut faire varier les résultats par rapport à ce que ton jeu vaut vraiment à très long terme.

• En lisant des articles stratégiques ;
• En regardant des vidéos stratégiques ;
• En participant à nos coachings live ;
• En postant tes mains et questions sur les Forums stratégie & analyses de mains.

Au nom de toute l'équipe PokerStrategy.com, je te souhaite bonne chance sur les tables !

Tchou++,
Melouche

PS : A prendre sur le ton de l'humour, tu peux tout de même faire un tour ici ;) :

Le Thread Officiel De La Riggitude

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

rebonjour, pas raisonnable façe à la chance veut dire que les logiciel sont plus ou moin booster, on ne peut pas etablire un logiciel qui soit le meme que si on distrubue les cartes à la mains, cela est mathématiquement impossible, (j'ai fait des etudes ensciences pousser) ensuite pou rpdre a vos messages vous etes bien gentil mais vous ne reponder pas du tout à la question.. effectivement sur ces romms tout est à egaliter façe au carte et ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.. ce que je dit c'est que tout le monde cotoit le meme logiciel en effet on est à egaliter heureusement d'ailleurs.. mais malheureuseument les logiciel de poker ne peuvent pas retranscrire la realite, d'aileurs sur le Everest.com d'autre fois il était marquer quelque part que le logiciel booster les cartes c'est à dire que plus de couleur ou de suite par exemple ou encore si ta une couleur au flop plus de chance d'un retournement de situation avec un full au carte suivante.. d'ailleur il faudrait etre aveugle pour ne pas constater les différentes distrubution de carte d'un logiciel à l'autre.. c'est pourquoi je pense qui ont supprimer le dernier Everest.fr car avec une double paire t'etais sur de gagner( dans quel site en .fr maintenant tu peut gagner avec une double paire???????!!!!!!!!!° SUR AUCUN IL FAUT AU MOIN UNE SUITE UNE COULEUR OU UN FULL.. il n'y pas de triche sur ces sites ni de logiciel truque mais des logiciel trop different de la realiter.. c'est pourquoi mon cœur balancer vers l'ancien Everest qui ce rapprocher plus de la realiter.. je ne sais pas quel est leur objectif mais bon voila cela est un fait..
je vais vous poser une question est-ce que les alogorithmes sont different de joa à barriere, la reponse est OUI, conclusion;LA distrubution des carte n'est pas la meme.. c'est simple merci au revoir

Répondre
Citation
_Anonymous_

"•Sur internet, chacun joue beaucoup plus de mains qu’en live dans le même laps de temps, ce qui augmente fatalement le nombre des bad beats."
WINAMAX
Cela est tout simplement faux ici il compare une distrubution de carte dans la realiter par rapport à leur logiciel.. la distrubution est totalement differente. un algorithme ne pourra jamais retranscrire la realiter moi quand je vois des carre sur carre ben j'hallucine pas c'est leur site qui est pourri un point c'est tout.. plus de bad beat plus d'accro plus de tune c'est tout, tjs plus c'est founaises..

Répondre
Citation

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour bgozz,

Lorsqu'on joue en live au poker, il y a beaucoup de paramètres qui rendent aléatoires la distribution des cartes au coup suivant (manière de ramasser et ranger les cartes, puis de les mélanger, puis de les couper, etc ... chacune de ces étapes étant faite différemment selon les personnes et selon les moments). C'est ce que tu appelles, je pense, la "réalité".

Lorsqu'on joue online, il en va de même, dans la mesure où les algorithmes mis en place (et certifiés, comme l'a dit Melouche) effectuent la distribution des cartes et du board de façon totalement aléatoire.

Forcément, aucun logiciel ne pourra reproduire exactement la même chose que la réalité, tout comme, en live, un random x ne pourra pas non plus reproduire exactement la façon de ramasser-ranger-mélanger-couper d'un random y.

Sur le long terme, il est prouvé (et des poker-stratèges ici même ont pu le vérifier sur leur tracker) :
- que tu gagneras (ou perdras) le même pourcentage de mains avec A/A sur n'importe quelle room que dans la réalité
- que tu gagneras (ou perdras) le même pourcentage de fois avec A/A contre K/K
- que tu toucheras le même pourcentage de fulls / quintes / couleurs floppés
- etc ...

Effectivement, sur du court terme, il peut arriver de perdre (ou a contrario gagner) plus souvent avec A/A, de toucher moins souvent (ou plus souvent) des quintes floppées par exemple, mais c'est ce qu'on appelle la variance.

Tout ceci est vrai également dans le cas précis que tu cites : il est évidemment possible aujourd'hui de gagner avec une double paire sur les sites en .fr (Winamax, Poker Stars entre autre). Contrairement à ce que tu dis, sur Everest.fr et dans la réalité : tu peux aussi perdre avec une double paire.

Plutôt que de penser cela des logiciels de distribution de cartes, je t'invite plutôt à analyser ton jeu, pour l'améliorer, et à poster des mains précises dans notre section Analyse de mains, pourquoi pas d'ailleurs des mains que tu aurais perdues avec une double paire ?

Bonne continuation.

FredMell

Répondre
Citation
_Anonymous_

•La conformité des statistiques en regard des probabilités se juge SUR LE LONG TERME : quelques centaines voire des milliers de mains jouées ne veulent rien dire en la matière. Pour juger objectivement, il faut enregistrer des centaines de milliers de coups et non se fier à sa seule expérience personnelle qui, même si elle est relativement importante, ne peut jamais être un reflet fidèle des probabilités.
WINAMAX
FAUX
si tu jete des des 6fois tu obtient deux 6, alors tu avait une chance sur six d'obtenir un 6, si tu jete 100fois les des alors là tu vas te rapprocher de 1/6 tu vas par exemple obtenir dixhuit 6 et plus tu jetera un nombre important de des plus tu te rapprochera de 1/6 conclusion; si le site sur 1000mains te balance 100 paire d'as au lieu de 50 paire d'as sur des millions de mains supposons 1million fait tu la difference entre dix mille ou 11milles sur 1 million.. fesons le calcul: 10000/1million=0.1 maintenant 11000/1million=0.11 et surtout maintenant si je fais sur 1000mains on à 100/1000=0.1 et 110/1000=0.11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE QUI n'est pas du tout pareil excuser moi.....PAYE TA SUPERCHERIE.. donc sur 1 million de mains qui t'envoie 1000paire d'as sur mille ou 0 sur mille c'est pareil puisque sur 1 million ce chiffre est dérisoire, il m'ont pris pour le roi des pigeons ou quoI!!!!!!!!!!!il veulent pas que j'applaudise aussi..

aidez-moi à approfondire cela svp

Répondre
Citation

Message original de bgozz
rebonjour dans quel site en .fr maintenant tu peut gagner avec une double paire???????!!!!!!!!!° SUR AUCUN IL FAUT AU MOIN UNE SUITE UNE COULEUR OU UN FULL.. .. c'est simple merci au revoir

Bon aller j'arrête le poker

Répondre
Citation
_Anonymous_

pardon je me suis mal exprimer ce que je voulais dire; plus tu balance de des plus tu te rapproche de 1/6 donc sur des millions il peuvent faire ce qu'il veulent puisque plus il y en a moin la difference peut se faire..
si je balance mille fois le six sur 5000 fois alors je reste proche de 1/6 exactement pareil que lorsque j'obtient 1 fois le six sur 5 pourtant la difference est GRANDE
si je balance 1200fois le six sur toujours 5000 alors je serais toujours proche de 1/6 maintenant si tu rajoute 200fois à 100 sur 500 alors là c'est plus pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en gros ta 1200/5000=0.24 et 300/500=0.6

Répondre
Citation
MacRolb
Inscrit : 29.08.2007
Elite Grinder

Je te cite:" j'ai fais des études ensciences pousser"
Je connais pas ces études moi , mais c'était pas en français.

Répondre
Citation

Faut arrêter le joker hein, Batman

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

là j ai envie de répondre !!
je pense que tu pense bien .
mais pour moi tu te pose la mauvaise question la bonne serrais plutôt comment provoquer
soit un peux plus de mon côté !?

tout le tralala me saoule j avoue , variance , jeux ev+ car finalement le jeux ev- semble suivant la room être profitable . des gars gagnent 15 coups de suite improbable le meilleur sur winamax c es les guns an glory tu regarde celui qui à gagner le plus de coup d affilé mais c est juste impossible !! c es je dirais mathématiquement impossible .

pour ce qui est de barrière étant joueur gagnant on peux donner du credit à la suite donc je contacte le support pour une histoire de ticket que je ne trouve pas bref au fil de la discution je vaque sur la discution du "rigged " les donnes , les bots etc les mains pourris gagnent , on as l impression que le flop se fait rapport à des critères concret nos cartes la possibilitée qu on s auto level ou rencontre contre le gars qui viens de cash in etc

bha miracle ou pas s en suit une chatte énorme bon mon attitude n as pas forçement changer ( mon jeux veux que je sois stable dans les rencontres ... )et promis j ai pas toucher autant de carré quinte full franchement tu me rencontre ce jour là tu comprend pas ce qu il t arrive c est certains !!après cet entretiens je gagne un mtt , je fait troisième d un autre je cheap un ticket sur un mega field . tout cela en l espace de 5h c es rècent .
je te rassure le lendemains tout est rentré en ordre ^^

ensuite turbo un peux la même histoir sauf que là pour le coup j ai cash in ( le premier depuis 2 ans et demis ! ) bref je déchattais trop c je voulais pas absorber la dite variance sur ma bk et décidé de le faire en free je trouvais la bulle trop abjecte alors que j ai souvant pas mal de chips et à la bulle je sautais on va dire des grosses confrontations . )

bref j ouvre 4 tables top dix très vite sur toutes les tables bon j avoue abus de confiance dans un cas je saute mains supèrieur pre flop mais bon contre un joueur agressif ...
l autre je saute aussi là un peux la même histoire sauf que je cherche la nuts mais pas de miracle .
par contre je cheap un ticket contre des mega initiés du poker , et fini troisième d un autre contre un joueur je part en guerre d ego ( pas bon ça lol cheap à trois left et ma poule m as vaincus pas ko :D )

mais le truc c est que j ai pas trouver en 1 mois et demis autant de situations profitable comme ce qui est des prémiums touché , 14 ou 15 paires d as !

pour ce qui est de party on avais à plusieurs déceler que suivant le jour on pouvais isoler après quelques heure la mains pourris du jour du style jj qui perdras toujours fo noter que j observais énormement de tables + ceux des potes ...
donc facile de trouver un fold ou cold call avec la dite mains car lui reste le 10% d ^tre la nuts et suivant les client tu peux trouver un fold même en bluff bref
le pire restais la bulle mais ça concerne le début du fr !!
bha après qelques heures de jeux "normal " à la bulle d un coup tu trouve des quintuples confrontations alors que les profils affiche des jeux fort bha t as cinq paires qui se rencontre et boom 4 se font bouffer par la paire inférieur et naturellement je vois rien de mauvais sur les mouves bon certains sont border line mais le thinking étais là .
en quelque sorte comment interprèter la recurence de ces situations à la bulle ?

je vous passe wina ^^ juste une tout mes aa broadway s sont craquer en omaha

en gros pour faire la synthèse ce que je pense c es que online il faut s adater et jouer rapport des critères autre que live , mais il reste possible à tous de gagner sauf qu il faut remplir certaines conditions .
en gros la strategie de poker strategy est bien mais malgrés qu on soit tous connecté il serras bien plus simple de l appliquer irl car les codes sont différents .
tout à une explication .

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Constat : Ceux qui ont des doutes sur la distribution des cartes ne savent pas s'exprimer. Si c'est aussi brouillon dans leur tête que dans leurs commentaires alors ils ne sont pas prêts de s'en sortir.

Par exemple, j'ai du lire des dizaines de commentaire de cwnaim à ce sujet, je suis toujours incapable de comprendre ce qu'il dit.

bgozz je te souhaite de ne pas finir comme cwnaim. Un conseil, lit les messages qu'il poste et les réponses qu'il reçoit, peut être réussiras tu à comprendre.

Répondre
Citation