Salut tout le monde ..Sebastien 30Ans du coté de Bergerac (où?lol) Aquitaine.... je viens ici pour apprendre les clefs qui me menneront au WSOP.. .Non serrieux , juste pour ne pas faire de la figuration et surtout ne pas vider mon compte en banque..d'autant plus que j'ai vu sur le net qu'il est possible!?de comencer une bankroll grace a vous..si telle est le cas .chapeau bas meme si commercialement parlant vous devait y trouver votre compte$$$ )ty all et a bientot seb
Salut MillionDollarSeb,
Bienvenue sur Pokerstrategy.com :sdrink:
Notre ami Zikbond va pouvoir te parler du pays
Effectivement tu vas pouvoir démarrer ta carrière sans investir de ta poche, grâce à notre capital de départ.
En attendant, je te propose de consulter Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum pour découvrir toutes les richesses de celui-ci.
Tu peux aussi faire connaissance avec certains de nos membres éminents ainsi que découvrir quelques évènements que nous organisons, en visionnant ces vidéos qui sont accessibles au rang basique.
GL aux tables
Bienvenue a toi seb, oui il est tout a fait possible de construire une belle bankroll grace a pokerstrategy, mais surtout de pratiquer un bon poker grace aux video coaching forum...gl a toi
merci,ca fait paisir...
...Notre ami Zikbond va pouvoir te parler du pays.... c qui??
cool tous vos articles..y a de quoi par invest perso devenir coherant aux tables ))
a+tard