Salut à tous,
Comme je me suis fait gronder par un modérateur parce-que je suis malpoli et que je ne me suis pas présenté, je viens gentillement me présenter ici
Je joue au poker depuis 2008, j'ai fait principalement du CG SH (NL50 et NL100) ainsi que du SNG heads-up (en 50e principalement). Vous pourrez me trouver sur divers forum de poker sous le pseudo "Pad". Ces deux dernières années, j'ai principalement joué du heads-up Hyper-Turbo cependant depuis quelques mois je m'intéresse au format expressos/spinandgo. J'ai fait jusqu'ici environ 5000 expressos en 25€ et cela se passe plutôt bien mais je sens que la marge de progression est encore grande. Histoire de bosser ce format, je visite les sites stratégiques français et anglais qui possèdent du contenu stratégique sur ce format. J'ai vu qu'il y en avait ici, j'ai retrouvé ce vieux compte que j'avais créé il y a plusieurs années, j'ai acheté un statut argent pour 1 mois et me voilà
A + sur le fofo
PS : d'ailleurs mon statut argent est en attente, faut-il que je fasse quelque chose en particulier ?