Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Pad' Présentation

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
749 Vues
PadPoker
Inscrit : 02.05.2009
Poker Player

Salut à tous,

Comme je me suis fait gronder par un modérateur parce-que je suis malpoli et que je ne me suis pas présenté, je viens gentillement me présenter ici :f_biggrin:

Je joue au poker depuis 2008, j'ai fait principalement du CG SH (NL50 et NL100) ainsi que du SNG heads-up (en 50e principalement). Vous pourrez me trouver sur divers forum de poker sous le pseudo "Pad". Ces deux dernières années, j'ai principalement joué du heads-up Hyper-Turbo cependant depuis quelques mois je m'intéresse au format expressos/spinandgo. J'ai fait jusqu'ici environ 5000 expressos en 25€ et cela se passe plutôt bien mais je sens que la marge de progression est encore grande. Histoire de bosser ce format, je visite les sites stratégiques français et anglais qui possèdent du contenu stratégique sur ce format. J'ai vu qu'il y en avait ici, j'ai retrouvé ce vieux compte que j'avais créé il y a plusieurs années, j'ai acheté un statut argent pour 1 mois et me voilà :)

A + sur le fofo

PS : d'ailleurs mon statut argent est en attente, faut-il que je fasse quelque chose en particulier ?

Répondre
Citation
10 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut et bienvenue sur PokerStrategy.com ! :f_cool:

Hé Mélo ne t'as pas grondé ;) et surtout t'es pas mal-poli!:f_biggrin:
Nous sommes là pour t'aider et te donner quelques infos utiles pour que tu puisses profiter au max de notre site.

Au vu de ton palmarès (NL100 et SnGHU, tu disposes d'une expérience pas négligeable qui pourrait apporter beaucoup à d'autres joueurs moins expérimentés que toi!

Pour ton statut; ça fait longtemps que tu es en attente?

Je suppose que tu connais les principes de la Gestion de Bankroll (au cas où ;) )

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !