Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Pad' Présentation

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
749 Vues
PadPoker
Inscrit : 02.05.2009
Poker Player

Salut à tous,

Comme je me suis fait gronder par un modérateur parce-que je suis malpoli et que je ne me suis pas présenté, je viens gentillement me présenter ici :f_biggrin:

Je joue au poker depuis 2008, j'ai fait principalement du CG SH (NL50 et NL100) ainsi que du SNG heads-up (en 50e principalement). Vous pourrez me trouver sur divers forum de poker sous le pseudo "Pad". Ces deux dernières années, j'ai principalement joué du heads-up Hyper-Turbo cependant depuis quelques mois je m'intéresse au format expressos/spinandgo. J'ai fait jusqu'ici environ 5000 expressos en 25€ et cela se passe plutôt bien mais je sens que la marge de progression est encore grande. Histoire de bosser ce format, je visite les sites stratégiques français et anglais qui possèdent du contenu stratégique sur ce format. J'ai vu qu'il y en avait ici, j'ai retrouvé ce vieux compte que j'avais créé il y a plusieurs années, j'ai acheté un statut argent pour 1 mois et me voilà :)

A + sur le fofo

PS : d'ailleurs mon statut argent est en attente, faut-il que je fasse quelque chose en particulier ?

Répondre
Citation
10 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut et bienvenue sur PokerStrategy.com ! :f_cool:

Hé Mélo ne t'as pas grondé ;) et surtout t'es pas mal-poli!:f_biggrin:
Nous sommes là pour t'aider et te donner quelques infos utiles pour que tu puisses profiter au max de notre site.

Au vu de ton palmarès (NL100 et SnGHU, tu disposes d'une expérience pas négligeable qui pourrait apporter beaucoup à d'autres joueurs moins expérimentés que toi!

Pour ton statut; ça fait longtemps que tu es en attente?

Je suppose que tu connais les principes de la Gestion de Bankroll (au cas où ;) )

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Pour que tu ait la vue d'ensemble du forum, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Bienvenue parmi nous PadPoker !!!

Toutes mes confuses si tu t'es senti quelque peu oppressé :transpire: Mais non, ne t'en fais pas, c'est un vieux réflexe et absolument pas un passage obligatoire ^^
J'ai remonté en interne le fait que tu attendes ton statut ! :)
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
PadPoker Auteur du sujet
PadPoker
Poker Player

je plaisantais t'inquiète pas :f_thumbsup:

Répondre
Citation
PadPoker Auteur du sujet
PadPoker
Poker Player

Hum hum...

Ce sont des malins chez pokerstrategy. Ils encaissent l'abonnement, puis ils l'annulent (en gardant mes sous) sans même prévenir d'une quelconque manière (ni email ni mp). J'ai donc payé un abonnement 1 mois, mais je n'ai rien et c'est noté "abonnement annulé".

Quelqu'un peut m'expliquer le souci svp ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Je ne comprends pas non plus et je n'ai pas accès aux infos.
Envoie donc un ticket.

On verra la réponse.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut padpoker,

je viens de jeter un oeil à ton compte, et effectivment ton paiement a été annulé au moment de la commande. PokerStrategy.com n'a donc rien "encaissé".

Je ne sais pas comment fonctionne ton moyen de paiement dans un cas comme celui-ci, mais ton argent va certainement être recrédité sur ton compte rapidement. Pour en savoir plus, envoie un ticket à notre support comme te l'a conseillé Steinpilz. Et tiens nous au courant.

Répondre
Citation
PadPoker Auteur du sujet
PadPoker
Poker Player

Poutant quand je regarde mon compte paypal, le paiement a bien été envoyé à "Pokerstrategy.com Limited".

Répondre
Citation
PadPoker Auteur du sujet
PadPoker
Poker Player

c'est bon :)

Répondre
Citation

salut nouveau ici joueur sur pokerstars ce site est tres interessant merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

@valou76600 : Salut et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

Oui, comme tu le vois, nous offrons beaucoup de matériel didactique pour apprendre le jeu de poker!
Tu as posté dans un thread de présentation de PadPoker, je te prie d'ouvrir un nouveau thread dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir dans ton thread particulier et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation