Bonjour à tous,
Je me présente comme on me l'a conseillé.
À la fois joueur de poker depuis 3 ans sur le réseau partygaming et ingénieur en informatique, j'ai décidé de me lancer dans la création de logiciels pour l'aide à la décision des joueurs. J'en profite pour parler du fait qu'une reconversion peut être vraiment bénéfique quand on choisit de travailler dans un milieu où on connaît déjà les contacts, les joueurs ainsi que l'offre actuelle.
Le lancement de Poker Calculator est prévu dans maintenant deux mois maximum, je vous remercie donc par avance de soutenir cet ambitieux projet en vous rendant sur la page facebook pour être tenu au courant des évolutions et faire partie des premiers à profiter des offres de lancement.
Veuillez noter que pratiquer un tarif de lancement de 10 € seulement par mois, avec recherches illimitées des statistiques MTT, SNG et CG demande un effort important de notre côté, mais il est pour nous plus important de satisfaire nos utilisateurs (que nous espérons donc nombreux pour rentrer dans nos frais) que de perdre du temps avec le traitement de mauvais retours d'utilisateurs déçus.
C'est avec plaisir que je rejoins les membres de PokerStrategy, un des forums majeurs du poker français où je vous conseille de ne pas hésiter à partager votre expérience avec le logiciel, et je remercie les modérateurs pour leur accueil chaleureux.
GL me dans ce projet de reconversion et à très vite
Bienvenue!
Un logiciel de poker "Made In France" à l'horizon?! Plutôt cool, j'ai hâte de voir ça!
Tu aurais un peu plus d'infos quant au descriptif du logiciel, ce qu'il proposera?
Bonjour et merci
La première version proposera les services annoncés sur la page facebook, c'est à dire affichage des stats sharkscope en illimité
MTT / SNG HUD
Ces stats seront également filtrées selon le format : MTT, SNG HU, SNG HU Hyper turbo, SNG HU Turbo, SNG Shorthanded, SNG Quitte ou Double
Pour le cash, un module sera également prévu à cet effet pour récupérer les profits all time de chaque joueur en illimité :
Cash Game HUD
Enfin, la première version comportera de nombreux accessoires, comme vous l'avez vu dans le premier screen, comme la conversion jetons > big blinds intégrée parfaitement dans le logiciel, car on ne verra plus de chips, de manière à révolutionner l'approche du jeu pour nos utilisateurs, le calcul du M en MTT, l'affichage des cartes cachées des adversaires au Showdown ...
Bref, tout ce qui est décrit plus haut en illimité, pour 10 € seulement par mois, sans engagement de durée.
Pour les futures versions, les ajouts sont infinis et Poker Calculator incluera notamment le calcul de probabilités en direct en supposant les ranges adverses et en les affichant sur demande au moment de chaque move, en temps réel.
Maintenant, au boulot pour finir tout cela ! ^^
Salut Remy.
Tu as bien fait de venir en parler sur le forum PokerStrategy.com.
Je te conseillerai de te rapprocher de notre support par ticket pour étudier si une collaboration avec notre site est envisageable afin de pouvoir proposer ton logiciel au même titre que l'on propose HM2, PokerTracker, Xeester etc... dans la section Outils de poker.
Quoi qu'il en soit je te félicite pour cette initiative, je ne manquerai pas de suivre l'évolution de cette aventure qui s'annonce déjà sous de beaux hospices.
++
Fred.
@Don Yad: je t'invite à te rendre sur la page Facebook de Remy 5pokerCalculator) les questions y sont centralisées et Remy y répond assez spontanément.
Intérressant! Est-ce qu'il y aurait un autre moyen que facebook pour suivre les infos?
En effet, je n'ai pas de compte facebook et ne compte pas en ouvrir, du coup ce serait bien d'avoir une autre source d'information.
Je comprends que je ne sois pas représentatif de la majorité, mais c'est dommage d'être obligé d'être sur facebook pour suivre des applis qui nous intéresse, ce qui semble être une approche assez fréquente, malheureusement...
Good luck pour le lancement
D'après ce qu'a pu me dire Remy, le soft va bientôt sortir en version BETA, avec le soft et l'abonnement, tu auras un accès au site, ou je pense qu'en plus d'un tuto il y'aura un forum pour faire remonter les divers problèmes rencontrés, et les mises à jour disponibles.
Pour le moment sur sa page Facebook, il y'a les différentes étapes de son projet qui devrait pas tarder à voir le jour et il répond aux questions des potentiels users.
Je lui ai conseillé de se mettre en relation avec le support PokerStrategy.com afin d'envisager un véritable partenariat avec nous, afin qu'on puisse proposer en plus ce logiciel dans la section "outils de poker" il y'aurait donc aussi une section dans le forum "Logiciels" PokerCalculator a coté de HM2, PT4, Xeester ... afin qu'il puisse avoir des remontées des PokerStrateges.
Si la collaboration fonctionne Remy va mettre quelques licences gratuitement à disposition de PokerStrategy.com qui pourra les faire gagner lors de tournois communautaires. C'est cool non ?!
Message original de PokerCalculator
....
Pour les futures versions, les ajouts sont infinis et Poker Calculator incluera notamment le calcul de probabilités en direct en supposant les ranges adverses et en les affichant sur demande au moment de chaque move, en temps réel.
Maintenant, au boulot pour finir tout cela ! ^^
Hello PokerCalculator,
Question probablement naïve :
As-tu la certitude que les rooms vont accepter les "béquilles décisionnelles" que tu envisages de développer dans les versions à venir ?
Mais beau boulot que de faire un HUD français.
++
Stu
Hello Stu
Je vais te répondre à la place de Remy je sais qu'il est parti au ciné.
Sa page Facebook est likée par la plupart des rooms Sarkscope aussi, son HUD marchera sur toutes les rooms Ipoker, PMU.fr et PP.fr.
++
Fred
Message original de StuUngar01
Message original de PokerCalculator
....
Maintenant, au boulot pour finir tout cela ! ^^Hello PokerCalculator,
Question probablement naïve :
As-tu la certitude que les rooms vont accepter les "béquilles décisionnelles" que tu envisages de développer dans les versions à venir ?Mais beau boulot que de faire un HUD français.
++
Stu
c'est a peu pres sur que non , elle ( pokerstars du moins ) interdise déjà equilator pendant que tu joue , alors pour moi aucune chance , et pour moi c'est tant mieux ( toujours en jouant si c'est pour une revieuw c'est pas pareil )
Bonsoir tout le monde, je vois que çà bouge
@DonYad, je ne serai pas aussi réactif sur PokerStrategy que sur facebook mais ne t'inquiètes pas, j'y viendrai pour prendre en compte les retours des utilisateurs mais aussi vos idées d'améliorations si vous en avez, car tout est possible en programmation et donc bon à étudier.
@StuUngar01 Le calcul des probabilités en direct n'est d'autre qu'une indication plus précise sur la force de votre main. Tu penses que les rooms du réseau partygaming pourraient ne pas aimer cette fonctionnalité ? Encore faudrait il qu'elles soient présentes sur les réseaux sociaux, à part pmu, les autres sont totalement inexistants ^^ Anyway le cas échéant, je pourrai adapter les ajouts à leur exigences, une de mes idées à long terme était également la création d'un tracker mtt mutualisé, cad connaitre avec précision les stats et les ranges de 3bet, push de chaque joueur sur chaque format de SNG, MTT ... Question qui m'intrigue d'ailleurs, les logiciels de datamining existent uniquement pour le cash game, cad si je propose un tracker aux données partagées par tous mes utilisateurs je serai le premier à proposer ce service ? Est ce que les autres trackers ne le font pas pour des raisons légales ou simplement par simplicité ?
Bref comme vous le voyez les idées ne manquent pas, mais je vais déjà me focaliser sur les objectifs que je me suis fixé pour la première version et commencer à mettre en place la partie multi utilisateurs
À bientôt sur PokerStrategy
J'informe les pokerstateges que suite à une discussion avec Hormuz, votre administrateur, Poker Calculator étant seulement compatible avec Partypoker, PMU, WPT, ACF et Bwin, qui ne sont plus en partenariat avec PokerStrategy, la promotion de Poker Calculator ne sera pas faite sur ce forum avant qu'il intègre d'autres rooms comme Winamax par exemple
Entre temps, les questions trouveront toujours leur réponse sur la page facebook de Poker Calculator en attendant une section forum hébergée directement sur notre site web une fois le lancement opérationnel.
Il n'y aura donc malheureusement pas de période d'essai pour les membres de PokerStrategy.