Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation du grand Mr.Keveo57 :)

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
322 Vues
keveo57
Inscrit : 23.04.2010
PokerStrategist

Bonjour à tous, je me présente Kévin ou Mr.keveo57 sur Winamax (ou keveo57 sur Pokerstars). Il me semble que je m'étais déjà présenté mais Steinpilz0104 a relevé que non alors vaut mieux tard que jamais ^^

Ca fait environ 4 ans que je fais du poker, principalement en MTT 5 euros avec une gestion de bankroll stricte. Sinon je fais également du SnG en 2 et 5 euros. Depuis quelques temps je m'initie au cash game car j'aime bien toucher un peu à tout mais j'ai une préférence pour le MTT.
Je joues essentiellement sur Winamax et parfois sur Pokerstars.

Depuis plusieurs mois je regarde et participe régulièrement aux web tv de nos super coach et je travail le contenu sur pokerstrategy que je trouve vraiment bien.

Je me suis inscris afin d'améliorer mon jeu mais aussi pour pouvoir échanger avec la communauté dans la bonne humeur :)

à très bientôt :)

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut keveo57 et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Tout à fait il vaut mieux tard que jamais, d'ailleurs il n'est jamais trop tard ! :)

Le premier article que je te conseille de bien lire (ou relire ! ^^) est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
iMarc
Inscrit : 22.09.2008
PokerStrategist

Bonjour Keveo57,

Échanger des idées dans la bonne humeur, tu es à mon humble opinion au bon endroit et au bon moment. Comme toi je suis plus MTT et SNG et j'apprécie beaucoup les coachings.
Au plaisir de t'y croiser._thumbsup:

Répondre
Citation
keveo57 Auteur du sujet
keveo57
Inscrit : 23.04.2010
PokerStrategist

Bonsoir,

Merci pour vos messages :)
Je regarderai les liens que tu m'a donné Melo en tout cas je ne risque pas de m'ennuyer.

Oui avec plaisir iMark, on se croisera lors des prochains coaching alors _drink:
A bientôt

Répondre
Citation