Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
257 Vues

Bonjour à tous,

J'avais la fleme de me présenter mais comme j'ai le temps en ce 8 mai, je passe par la.
Je m'appelle Maxime et j'ai 26 ans ; j'habite dans le sud-ouest de la France à côté de Toulouse (Lagardelle pour ceux qui connaissent).
Je joue au poker depuis un peu plus de 3 ans essentiellement online mais aussi en live quelques fois. Je joue sur Winamax et PS en 5max-6max exclusivement en NL10-20-25.

Ceci étant dit, cela ne fait que depuis 5 mois que je m’intéresse en profondeur aux stratégies du poker car j'en avais marre de stagner en NL5 lol. Donc depuis 4 mois je suis en NL10 mais je stagne et reste break even (et quelques shoots en NL20-25 qui se passe pas trop mal) avec un winrate pourri pas trop loin des 2.2BB/100. J'ai eu bcp de mal à m'adapter au jeu SH car j'étais plutot FR avant. Sinon niveau tournoi, je suis une véritable buse et n'arrive que très rarement ITM ; les 2 seuls tournois que j'ai gagnés étant sur Bwin à l'ouverture du .fr (575 euros) et un autre sur partypoker quand on était sur le .com
De temps en temps, j'essaie d'en faire quelques un et de m'améliorer mais soit je suis trop pressé et je me lasse soit je me prends bad comme tt le monde donc c'est cash game ++++

Bref voila pour la présentation ;)

Répondre
Citation
2 réponses

Bonjour Maxime et soit le bienvenue !

Nous avons un modo qui est également du côté de Toulouse, avec cet
accent qui donne l'impression qu'il fait tout le temps soleil ^^

Avant tout chose, il convient réellement que tu gères bien ta BR voici pourquoi
cet article est indiqpensable la gestion de bankroll.

Ensuite pour ta progression, rien de tel que de participer à des analyses de
mains, » Stratégie, analyses de mains et discussions » No-Limit, de
lire les articles, profiter des coachings.

Pour avoir accès à plus de contenu (articles, vidéos, coachings, il faudrait
changer de statut.

Si tu as des questions n'hésite pas.
++
oOo

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut à toi Maxime,

Sympa de profiter de ce jour férié pour nous faire ta présentation ... je te souhaite la bienvenue dans la communauté !!! :)

Lorsque tu auras fait évolué ton statut sur Pokerstrategy.com en y affiliant tes nouveaux comptes joueurs de nos rooms de poker partenaires, je te conseille de regarder les séries de vidéos suivante pour le CG :
Bronze - Le jeu preflop - Myrddin
Bronze - Les clefs de la NL 10 - Myrddin
Argent - Let's play shorthanded - cram :heart:

Et pour les MTT's, tu as cette très bonne vidéo de Kaytor qui explique comment jouer selon l'avancé du tournoi et les stacks sizes :
Comment jouer un mtt ?

A bientôt sur le forum,

++
Mika

Répondre
Citation