Passer au forum
Notifications
Retirer tout

adoubement

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
277 Vues
just23
Inscrit : 20.08.2010

Bonjour à tous,
Je me présente enfin sur le forum après avoir lu et relu vos nombreux articles depuis un certains temps déjà!
J'ai 26ans, prof, je joue au poker depuis deux ans, uniquement sur le net.
Je préfère largement le CG en NL les plus basses et il m'arrive de faire quelques freerolls pour gagner un peu d'expérience, malgré leur caractère aléatoire...
Pour finir, je voudrai préciser que ma progression est très lente puisque je reste un joueur très irrégulier selon ma motivation et je suis les consignes très scolairement en ce qui concerne la gestion de ma bankroll...
Je joue sur Partypoker et everest

PS :...j'en profite pour remercier toute la communauté pokerstrategy pour les nombreux conseils apportés

Répondre
Citation
1 réponse
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut à toi just23,

C'est sympa de venir nous faire ta présentation sur le forum ! C'est l'occasion pour moi de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. :)

Tu as raison de respecter une gestion de bankroll réfléchit car en plus de travailler son jeu régulièrement et sérieusement, ainsi que d'avoir de la patience, c'est une des règles primordiales pour être un joueur gagnant au poker ! _cool:

Si tu veux fouiller un peu le forum, je te conseille d'aller voir Le guide du Forum - les meilleurs liens.

Pour avoir les bases en MTT, voici une vidéo très intéressante réalisée par Kaytor :
Comment jouer un mtt ?

N'hésites pas si tu as des questions. ;)

A bientôt sur le forum et GL sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation