Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
224 Vues

Bonjour,

on me connait au table de poker sous le pseudo de Marcello "Bad Beat" O'Brian ou MarcelloBBOB. J'ai 25 ans, ça fait bientôt 7 ans que je joue au poker. Au début c'était uniquement des parties entre amis (mais très sérieuses tout de même). Maintenant je joue pas mal sur internet, presque exclusivement des sng à 6 ou 9 personnes en Hold'em. Il m'arrive de jouer des cash game, des mtt et des sng en PLO.

J'ai toujours considéré le poker comme un jeux, même si l'aspect financier à son importance. J'ai donc toujours cherché à jouer le mieux possible et à m'améliorer sans cesse. J'ai entendu parlé de pokerstrategy par un ami et je trouve que ce site est vraiment cool! Les articles de stratégies sont vraiment intéressants!

Merci donc pour votre travail.

+

Répondre
Citation
1 réponse
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour MarcelloBBOB

Bienvenue dans notre communauté.

Donc en fait tu joues toute les variante si j'ai bien compris ahah:P, sng mtt cg, mais tu préfères les sng?

Étant déjà gold tu peux visionner pas mal de chose intéressante sur le forum, que ça soit des article stratégique pour les sngs ou bien les vidéos de sng tu devrais avoir de quoi passer le temps :)

N'hésites pas non plus à aller poster des hands history dans la section analyse dédier à ça. (link pour forum analyse sng

Si tu as des questions nous sommes la :)

@+

SryImNoob

Répondre
Citation