Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
309 Vues

Bonjour,

Je suis entrée dans l'univers du poker en ligne depuis bientôt six mois via PokerStars, notamment j'ai connue PokerStratégy par le biais de Pokerstars Live. J'avais pourtant bien commencée à monter ma bankroll avec les tickets privilèges et de freerolls en cash-games à 0.01€/0.02€ en passant par des tournois MTTs de 0.10€ à 1€ ainsi que des SnGs de 0.25€ à 1€ le tout en Hold'em. Malgré deux dépôt de 8€, j'ai réalisée pas mal de belles performances dans chacune des variantes mais...

Aujourd'hui, j'ai suivie la piste jusqu'au forum. Je teste en même temps le site de PartyPoker que j'ai téléchargée après le quizz. Je souhaite vraiment progresser et surtout restée constante.

Répondre
Citation
2 réponses
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

c est sommaire , je suis triste ou sont tes mensuration tu n as même pas post de photo ?(

mais j hallucine les usages se perdent !!

mais bon pour ta constance je te conseil vivement de te présenter un peux mieux !!

les photos nue ne sont pas accepter mais avec un peux d imagination tu peux percer dans le poker mais pour ça il faut vraiment faire un effort donc je te propose d affiner notre read sur tes capacités et enfin pouvoir être de bon conseil pour toi .

ceci dit pour bien démarrer je te souhaite la bienvenue parmi nous et te conseil une bonne gestion de bankroll et surtout un point capital me call au flop mais fold turn .

en gros tu va trouver plein de bon conseil ici ,

mais vraiment affine ta présentation merci .

mega super modo cw ( c est mon petit nom ! )

gl sur les tables , juste une question , t aime le munster ? :f_cool: :f_cool: :f_cool:

bon courage et je te souhaite le meilleur .

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Salut Terii83744 et bienvenu sur PokerStrategy.com _cool:

Après cwnaim le clown et non mega super modo :P, à mon tour d'avoir le plaisir de t'accueillir.

Malgré la déconne, il t'a quand même parlé d'une chose primordiale, les photos, oups non je veux dire la gestion de bankroll _thumbsup:.

Puisque tu as passé avec succès le quiz et que tu vas recevoir ton capital de départ, je te propose de visionner une excellente série de vidéos qui pourra te guider avec ce capital : Capital de départ : et après?

Saches également que, pour le bien être de ta bankroll, tu peux en ce moment profiter d'une nouvelle promo qui, en parrainant tes amis sur PokerStrategy.com, peut te faire remporter 25.000$ en cash.

Je te souhaites GL aux tables et au plaisir de te lire :sdrink:

Répondre
Citation