Passer au forum
Notifications
Retirer tout

BebelGarath

37 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
5,694 Vues

Bonjour, j'ai découvert ce magnifique site car je cotoyais bon nombre de joueurs de ce forum en nl25 sur PP.
Je dois dire que ce site semble extraordinaire.
J'ai choisi ce pseudo en hommage à mon mentor adoré hard grinder mais aussi parce que j'aime beaucoup le babibel. J'ai beaucoup hésité avec BeauRat ou LeBeauRite également mais j'ai choisi le plus fort.

En espérant me faire plein d'amis et jouer un un poker breackeven à gros volume.

Répondre
Citation
36 réponses
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Bienvenue!!
c'est belgarath ton mentor ou c'est ton pseudo sur pp?
ou chu à coté de la plaque et je ferais mieux d'aller me recoucher plutôt que d'aller au taf... :transpire:

Répondre
Citation

Message original de BebelGarath

En espérant jouer un un poker breackeven à gros volume.

deja la philosophie en tout cas GG :tongue:

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

sick level , aurevoir

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008

Belgarath :D, jolie mentor, tu t'es basé sur quel critère pour choisir un mentor comme lui ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

leurs capacités à ne pas tilter et leurs gains mensuels.

Répondre
Citation
Fouy

leurs capacités à ne pas tilter et leurs gains mensuels.

:mdr:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je trouve tony touche très bon également. Dommage qu'il ait un si mauvais caractère.

Fouy, je ne te connais pas mais ton petit logo noir doit certainement vouloir dire: i am a nooby noob please stack me: je me trompe?
C'est le special scammer/ spewy player logo nan?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

.

Répondre
Citation

Belgarath lol , la bonne blague .

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Vous avez quoi contre Belgarath ? Il a un scope de mutant

Répondre
Citation
Fouy

C'est remarque il chatte les Mtt pour venir tout redonner en cashGame ça me va lol ! regarde son PTR tu comprendra que c un joueur qui a du mal a jouer avec une Turn et une River.

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

?

Répondre
Citation
Fouy

Je trouve tony touche très bon également. Dommage qu'il ait un si mauvais caractère.

Fouy, je ne te connais pas mais ton petit logo noir doit certainement vouloir dire: i am a nooby noob please stack me: je me trompe?
C'est le special scammer/ spewy player logo nan?

Non, non tu as raison je cherche a me faire stacker jsuis complètement broke, mais personne veut me stacker, par ce que tout le monde sais que je suis un grosse burne à ce jeux, c'est ce qui me coûte mon Black logo. :transpire:

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

:D
le type vient de débarquer, un peu d'indulgence...

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

Message original de Bumperball

?

This

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010

Message original de Fouy
C'est remarque il chatte les Mtt pour venir tout redonner en cashGame ça me va lol ! regarde son PTR tu comprendra que c un joueur qui a du mal a jouer avec une Turn et une River.

lol le black member qui a qu'un truc à foutre c'est de regarder le ptr
d'un gars qui joue en nl25 sur pp
BB ça rend con où t'étais comme çà avant ?

Répondre
Citation
Fouy

Message original de jonhskylone

Message original de Fouy

Pour commencer je fais ce que je veux de mon temps libre(en ce qui te concerne plutôt que de trainer sur ce genre de thread va bosser ton jeu histoire de up de la nl50), mais notre amis a pour mentor un mec qui n'arrive pas a gagner quelque soit la limite ou la variante à laquelle il joue je veux juste lui ouvrir les yeux maintenant si ça te plait pas tu peux passer ton chemin, mais toi qui veux donner des leçons commence par faire preuve de respect, car en ce qui me concerne je n'ai insulté personne jusqu'à présent sur le forum.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de Fouy
mais notre amis a pour mentor un mec qui n'arrive pas a gagner quelque soit la limite ou la variante à laquelle il joue je veux juste lui ouvrir les yeux

Ben en MTT et SNG , il se débrouille :

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010

Message original de Fouy

Message original de jonhskylone

Message original de Fouy

Pour commencer je fais ce que je veux de mon temps libre(en ce qui te concerne plutôt que de trainer sur ce genre de thread va bosser ton jeu histoire de up de la nl50), mais notre amis a pour mentor un mec qui n'arrive pas a gagner quelque soit la limite ou la variante à laquelle il joue je veux juste lui ouvrir les yeux maintenant si ça te plait pas tu peux passer ton chemin, mais toi qui veux donner des leçons commence par faire preuve de respect, car en ce qui me concerne je n'ai insulté personne jusqu'à présent sur le forum.

Lol le mec qui fait ouvrir les yeux aux pauvres fishs :D
y'a aucune preuve de respect dans ton post d'accueil
le mec se présente avec humour et le vengeur masqué débarque
juste lol , si dans ton immense bonté tu souhaite lui ouvrir les yeux
bah commence par le savoir vivre .

Pi après pour la 50 j'ai déjà commencé

mais bon je suis et je resterai un fish donc tes attaques à 3 francs 6 sous
ne me touche pas ,lolilol
je suis parfaitement conscient de mon niveau ,et devenir un super hight grinder
n'est pas dans mes objectifs =)

Répondre
Citation