Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site .. j'ai voulu profiter du bonus de 50 euros pour jouer sur partie poker mais comme je suis nulle je n'arrive pas a trouver les bonnes reponses .. A l'aide !!
Salut Feetsy ,
Bienvenu sur Pokerstrategy , un peu de douceur féminine ne peut que faire du bien dans ce monde de brutes
.
Tu as choisi le bon endroit pour apprendre et progresser. Malheureusement , je ne peux pas t'aider pour passer le quizz , mais tu trouveras toutes les indications dont tu as besoin ici : Vous passez le quizz ? Lisez la suite ! .
Et puis pour te détendre , je t'invite à venir faire un tour dans Le coin bar où tu trouveras un thread qui te plaira certainement
.
A + et GL sur les tables .
Merci d'avoir prit un peu de ton temps pour me repondre .. concernant le quizz j'en suis a mon deuxieme essai le probleme c'est que je ne sais pas ou je fais des fautes car il n'y a pas de résumer j'ai peur de louper le test .. Mais merci a toi . @@@ Bientot
Avec plaisir !!!
Autrement , si je me souviens , je crois qu'avec le quizz , tu as une liste d'articles où se trouve les différentes réponses . Tu dois les lire avant de répondre .
feetsy ouvre 11 milles pages google et tout devrais aller bien mais maitriser avant de jouer reste certainement le meilleur départ !
mais si tu met six mois pour le quizz et que tu réussi !!
méfie toi de moi et du flop
tu vois tu vaux déjà deux joueuses
okapi : je peux te rencontrer où ?
J'ai reussi le quizz !! mais je ne comprend pas j'ai rentrer le code bonus FREE35FR sur party poker j'ai meme envoyer les documents et pas de bonus ..
Salut et bienvenue dans la communauté feetsy,
Bravo pour ta réussite du quiz ! ♠_thumbsup:
As-tu entrée ton pseudo PartyPoker.fr en bas du lien suivant ?
http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/35/
Une fois cette étape réalisée, tu recevras ton capital de départ dans 2-3 jours.
Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à nous le dire !
En attendant, pour ne pas tout perdre dès le début, je te conseille vivement de prendre connaissance de nos articles stratégiques basiques afin d'apprendre les bases d'un jeu gagnant au poker ! ♠_cool:
A bientôt sur le forum,
++
Mika