Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation

14 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
930 Vues
seuh30
Inscrit : 16.12.2009

Bonjour a toute la communauté moi c seuh30 je joue essentiellement sur party poker.

Répondre
Citation
13 réponses
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011

Salut, Bienvenue sur Pokerstrategy;

Je pense que l'on c'est déjà joués pas mal de fois sur les Mtt de Party (Mon pseudo est le même qu'ici )

Ta présentation est vraiment très complète, on te connais bien mieux maintenant :D :D :D

Au plaisir de ce re croiser sur les tables.

Bye

Répondre
Citation
seuh30 Auteur du sujet
seuh30

lol ty non ton pseudo me dit rien. sorry! et dit moi si c pas complet la présentation je peux mieux faire lol;)

Répondre
Citation

Salut seuh30,

Arf quel curieux ce 1ptidanslebain :p. Cependant je le rejoins un peu sur ce qu'il a dit, quelle variante joues-tu? Sur quelle room? (même si à priori c'est le réseau microgaming :p)

Si tu as des questions sur le fonctionnement de Pokerstrategy.com n'hésite pas à poser tes questions, mes collègues ou moi même t'aideront du mieux que nous pourrons ! ! !

En attendant d'avoir ta présentation plus complète, je ne peux que te donner deux liens à suivre ! ! ! ici ou :D

A bientôt et gl aux tables ! ! !

pfdjh

Répondre
Citation
seuh30 Auteur du sujet
seuh30

je joue le nl holdem principalement sur party poker.
Apres y a sharkscope qui t'en dira beaucoup sur moi:)

Répondre
Citation
FroggyJRM
Inscrit : 13.10.2012

Mais tu vas passer la vitesse supérieure quand ?

joue des mtts ..

Gl man

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut seuh30

Quelle perf! Compliments!

Quelques liens intéressants pour toi:
Bronze - Entretien avec un LAG - Kaytor
Bronze - Revue de session du Daily Forty Grand - Scrooch
Bronze - La série 100k - JohannSiegrist
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

Nous nous réjouissons de te retrouver sur le forum, et n'hésites poas à poster des mains: Détail: LES 9 RÈGLES D'OR POUR OBTENIR UNE BONNE ANALYSE DE MAIN

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

15k jeux joués, çàva c'est pas mal :D

Répondre
Citation
seuh30 Auteur du sujet
seuh30

wé ta raison FroggyJRM la je suis décidé et motivé je reprends 100% de mon temps au poker.
Comme vous avez pu voir sur shark je joue beaucoup de sng sh turbo avant je faisais des HU turubo et avant des DoNs et avant ça lol des standards sh et bien sur tjrs quelques mtts. je joue entre les limites 3€ et 20€ en ce moment je reg beaucoup les 3€ et 6€ c pour une histoire de points pour les promos. le niveau est assez faible pour multi c pas trop mal lol et sa me f grind sur les points par contre ma br c pa la folie( trop de variances en sh turbo... MAIS J'AIME CA allez au carton un peu now car avant je jouais un jeu ABC tag solide DoN oblige vu que j'aitais regular . Heureusement que je réussi pas trop mal en mtts beaucoup d'itm...( je joue des mtts entre 6€ et 215€)

Mon but maintenant est d'arrivé à devenir pro. Je vais me remettre beaucoup plus dans les MTTs et essayé de me qualif pour les wpt (je v faire les qualifs pour gruissan et mazagan je pense) c en ce moment sur pp.
Et Je v aussi esssayé de grind ma BR pour pouvoir devenir regular en cg sh de la nl100 à nl400.

Va falloir que je bosse grave en gros ^^. .. pour y arriver. et j'aurais sûrement besoin de votre aide:) donc je serais je pense actifs sur le fofo . Vous allé me voir plus souvent loul;).

Et bien sur après toutes ces années de poker en folie j'ai quand même acquis un certain niveau. Donc je me propose si je peux aidé je suis là !:))

Répondre
Citation

Salut Seuh,

Je crois t'avoir croisé une ou deux fois sur des stt régular (peut être quand tu en avais marre du turbo^^).

Good luck

Ben

Répondre
Citation
seuh30 Auteur du sujet
seuh30

on sait croisé en mtt je crois le 1k de 1heure

Répondre
Citation
FroggyJRM
Inscrit : 13.10.2012

Salut seuh30 !!

Comment va mec?

Ca run good??

Répondre
Citation

Bonsoir à tous , je joue au poker essentiellement sur party poker
Cordialement

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut cedarsea

En fait, ouvre un nouveau thread dans cette section et raconte un peu quelque chose de toi: d'où tu viens, quels jeux et limites que tu joues sur Party....

Répondre
Citation