Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
276 Vues

bonjour à toutes et tous,

il y a quatre ans un ami me parle du poker en ligne, je lis 3 tomes concernant la découverte du poker par Phil GORDON puis Théorie of Poker de d Slansky.
Je me lance en SNG 1$ et fait un tournoi par semaine 3$
cela dure environ 3 mois et puis le temps m'a manqué pour apprendre donc j'ai cessé.

En septembre repos forcé et de nouveau un peu de temps
Je tombe sur pokerstrategy en cherchant un peu de lecture... je suis servi et halluciné par la masse d'infos.
Je lis j'apprends et recommence à zéro, enfin je n'étais pas beaucoup plus loin que le niveau zéro.

J'aime apprendre mais qu'en sera-t-il de la mise en pratique ?

Vincent
alias blondin2525 (mon surnom à la fac en référence à un western aura finalement servi à quelque chose)

Répondre
Citation
6 réponses

Salut blondin2525 et soit le bienvenu sur Pokerstrategy ! ! !

Reprendre le poker de 0 est difficile mais très utile, cela ne pourra t'apporter qu'un regard tout neuf sur ton jeu et celui des autres (j'espère :D )

D'ailleurs je pense que nos articles ainsi que nos séries de vidéos seront efficaces pour reprendre doucement et sûrement la variante que tu choisiras. Même si à priori tu sembles être un joueur de SnG et MTT :)

Pour ce qui est de la mise en pratique, la gestion de bankroll est primordiale. Ainsi tu pourras faire face à dame variance quand elle sonnera à ta porte :)

Si tu as des doutes sur certains mooves que tu as joué, la section analyse te permet de poster tes mains et ainsi d'avoir un regard extérieur et neutre.

Enfin si jamais le tilt te prend et que tu as besoin de te détendre : cadeau :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ! ! GL aux tables ! ! !

pfdjh

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pfdjh
j en profite pour une petite question
en convertissant une main sur handconverter et puis en la collant n'apparaissent pas les couleurs des cartes?
merci, le bar à l'air très sympa beaucoup de conversation en vue
blondin2525

Répondre
Citation

Salut blondin2525,

C'est une bonne question :) je n'utilise pas Handconverter mais Hand Manager. C'est un outil qui est à ta disposition ici. C'est le convertidissateur de main de pokerstrategy ;)

Cependant je vais demander en interne à mes collègues qui viendront te répondre le plus rapidement possible, bien entendu il est possible que des pokerstratèges viennent aussi te répondre :)

pfdjh

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut blondin2525

J'utilise handvonverter.fr et j'ai les couleurs; comment fais-tu pour convertir? Il faut simplement mettre l'historique de main à gauche dans la case vide (moi je l'ai de HM2) et presser le boutonm "convertir" ensuite "copier dans le presse papier*.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Blondin,

Bienvenue dans la communauté,

Je passe juste pour :

Cultissime !!!!!!!!!!

++ GL

Oka

Répondre
Citation